Bon ça vaut ce que ça vaut, traduction d'un post sur la page FaceBook Moto Guzzi V85 Germany :
Les nouvelles V85 sont à l'essai en même temps que les Stelvio mais ils doivent attendre début mars pour en parler, pourquoi ? ...
Le message original pour les puristes :
Gestern mit meinem Händler telefoniert. Er war zwei Tage nach Spanien zum Test der neuen Stelvio und TT 2024 eingeladen.
Sein Fazit : Die neue Stelvio ist gut und macht, was sie soll !
Aber mehr begeistert war er von der neuen V85 TT, was er selbst nicht erwartet, hätte.
Die hätte gefühlt ordentlich mehr bumms und hätte ihn auf ganzer Linie überzeugt.
Dann scheint die variable Ventilsteuerung ja doch ordentlich was zu bringen und ihr Gutes zu tun.
bref voici la traduction :
J'ai eu le téléphone avec mon concessionnaire hier. Il a été invité en Espagne pour deux jours pour tester les nouveaux Stelvio et TT 2024.
Sa conclusion : le nouveau Stelvio est bon et fait ce qu'il devrait !
Mais il était plus excité par le nouveau V85 TT , ce qu'il ne s'attendait pas.
Elle aurait ressenti beaucoup plus de booms et l'aurait complètement convaincu.
Alors le contrôle de la valve variable semble leur faire beaucoup de bien et de bien.
Vivement ces premiers essais que l'on sache réellement ce qu'apporte cette distribution, de toute façon sans elle le moteur ne pouvait pas être homologué,
Ou alors avec des nouvelles normes rabaissant encore la puissance !