850 II - Mécanique : fuite carburateur Dellorto
- excalibur2026
- Connait son département
- Messages : 71
- Inscription : 29 mars 2020, 15:35
- Localisation : charente
850 II - Mécanique : fuite carburateur Dellorto
j'ai une fuite pas habituelle sur la moto , uniquement avec le starter.
quand je démarre , j'ai une grosse fuite d'essence sur un cylindre uniquement , ça pisse par l'échappement.
j'enlève le starter sur ce cylindre et plus de fuite , si je remet le starter ça fuit à nouveau
démontage , nettoyage , rien y fait , j'ai peut être loupé un truc quelques parts , vous avez une idée du problème ?
merci
quand je démarre , j'ai une grosse fuite d'essence sur un cylindre uniquement , ça pisse par l'échappement.
j'enlève le starter sur ce cylindre et plus de fuite , si je remet le starter ça fuit à nouveau
démontage , nettoyage , rien y fait , j'ai peut être loupé un truc quelques parts , vous avez une idée du problème ?
merci
brule de la gomme pas ta vie
850 norge 2007
850 lemans II 1982
1000 california II 1986
750 targa 1992
bmw r 80 G/S 1982
bmw r 80 rt 1987
bmw r 80/7 1978
850 norge 2007
850 lemans II 1982
1000 california II 1986
750 targa 1992
bmw r 80 G/S 1982
bmw r 80 rt 1987
bmw r 80/7 1978
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13101
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 II - Mécanique : fuite carburateur Dellorto
T'as oublié un joint torique sur le circuit du starter ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- excalibur2026
- Connait son département
- Messages : 71
- Inscription : 29 mars 2020, 15:35
- Localisation : charente
Re: 850 II - Mécanique : fuite carburateur Dellorto
ben je vois pas bien où , mais je vais regarder à ça
brule de la gomme pas ta vie
850 norge 2007
850 lemans II 1982
1000 california II 1986
750 targa 1992
bmw r 80 G/S 1982
bmw r 80 rt 1987
bmw r 80/7 1978
850 norge 2007
850 lemans II 1982
1000 california II 1986
750 targa 1992
bmw r 80 G/S 1982
bmw r 80 rt 1987
bmw r 80/7 1978
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2823
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: 850 II - Mécanique : fuite carburateur Dellorto
Pense surtout à bien fermer tes robinets d’essence. Parce que si tu démarres avec de l’essence plein le cylindre , les bielles ne vont pas aimer.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Re: 850 II - Mécanique : fuite carburateur Dellorto
Bonjour.
Quand tu laisses le starter fermé, pas de fuite.
Donc le souci est peut être autour du gicleur starter ou le support de gicleur lui même (fissure dans le corps).
viewtopic.php?t=19109
Quand tu laisses le starter fermé, pas de fuite.
Donc le souci est peut être autour du gicleur starter ou le support de gicleur lui même (fissure dans le corps).
viewtopic.php?t=19109
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4020
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: 850 II - Mécanique : fuite carburateur Dellorto
Au bout du piston du starter il y a un caoutchouc , peut être qu'il ferme mal ... piston à remplacer , avec le temps le caoutchouc devient dur.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13101
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 II - Mécanique : fuite carburateur Dellorto
Quand je parlais du joint torique , c'est à ça que je pensais dans mes souvenirs
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- excalibur2026
- Connait son département
- Messages : 71
- Inscription : 29 mars 2020, 15:35
- Localisation : charente
Re: 850 II - Mécanique : fuite carburateur Dellorto
Bien vu , piston de starter et joint torique et c'est nickel
brule de la gomme pas ta vie
850 norge 2007
850 lemans II 1982
1000 california II 1986
750 targa 1992
bmw r 80 G/S 1982
bmw r 80 rt 1987
bmw r 80/7 1978
850 norge 2007
850 lemans II 1982
1000 california II 1986
750 targa 1992
bmw r 80 G/S 1982
bmw r 80 rt 1987
bmw r 80/7 1978
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13101
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 II - Mécanique : fuite carburateur Dellorto
Merci , super
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC