250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Modérateur : variel
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2931
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Bravo pour ton opiniâtreté !
Comme Laurent , ça donne envie de partir la faire chanter sur les petites routes.
Comme Laurent , ça donne envie de partir la faire chanter sur les petites routes.
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
-
- World Trip Runner
- Messages : 2910
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Je viens seulement de voir ... Bravo !Julien a écrit : ↑02 nov. 2023, 12:29 https://www.youtube.com/shorts/PctN-sPGb8M
Voilà , tout fonctionne , manque plus qu'à mettre des gicleurs plus gros , 50 en ralenti et 100 en principal .
Et ce bruit inimitable du bicylindre 2 temps , rageur et indiscipliné , toute une époque !
On dirait que ce sont les pots d'origine ? Il me semble que tu avais des détentes sur un post de 2017/2020 ?
http://www.forum.guzzi-passion.com/view ... 50#p273303
PS : je viens de me trouver une 250 2C de 1976 quasiment neuve (370 km réels !) et entièrement d'origine , juste tous les joints changés ...
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2617
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Si tu pouvais nous envoyer un peu de délicieuse odeur d'huile de ricin ...
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Oui je l'ai finalement montée stock , pas moyen de la faire marcher correctement avec ces détentes , alors que la version piste marche bien.Ludo51 a écrit : ↑06 nov. 2023, 09:44Je viens seulement de voir ... Bravo !Julien a écrit : ↑02 nov. 2023, 12:29 https://www.youtube.com/shorts/PctN-sPGb8M
Voilà , tout fonctionne , manque plus qu'à mettre des gicleurs plus gros , 50 en ralenti et 100 en principal .
Et ce bruit inimitable du bicylindre 2 temps , rageur et indiscipliné , toute une époque !
On dirait que ce sont les pots d'origine ? Il me semble que tu avais des détentes sur un post de 2017/2020 ?
http://www.forum.guzzi-passion.com/view ... 50#p273303
PS : je viens de me trouver une 250 2C de 1976 quasiment neuve (370 km réels !) et entièrement d'origine , juste tous les joints changés ...
Bravo pour ta trouvaille.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Ça j'ai pas , ou alors va falloir que je remette en route ma voiture 1/8 thermique de piste , avec un mélange à 40% de nitro méthane .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Voilà, avec les bons gicleurs (50/100, comme j'avais prévu), elle marche nickel. Vivement que le temps soit plus favorable .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 2
- Inscription : 04 janv. 2024, 14:26
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Bonjour, je suis un nouveau venu sur le forum.
J'ai récemment acquis une TS 250 de 1974 dans un très beau jus d'origine et vendue avec une seconde machine identique complète en pièces sauf
mais sans ses roues ni sa fourche. Je compte la "coursifier pour participer à des évènements type montées historique ou roulages circuits moto ancienne .
Quelqu'un a t'il une piste pour trouver fourche et roues, et aussi éventuellement deux cylindres ?
D'avance merci !
J'ai récemment acquis une TS 250 de 1974 dans un très beau jus d'origine et vendue avec une seconde machine identique complète en pièces sauf
mais sans ses roues ni sa fourche. Je compte la "coursifier pour participer à des évènements type montées historique ou roulages circuits moto ancienne .
Quelqu'un a t'il une piste pour trouver fourche et roues, et aussi éventuellement deux cylindres ?
D'avance merci !
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Bonjour , il faudra que tu passes par la case présentation.
Si tu as besoin de pièces , beaucoup traînent sur e-bay.
A noter que la fourche de la version à frein avant à disque est la même que sur les Guzzi V50.
Celle de version à tambour est une Marzocchi de 32 que l'on trouve aussi sur les Ducati mono.
Pignon de sortie de boite c'est du standard Yamaha et couronne idem Ducati mono (même moyeu de frein aussi).
Pour les cylindres , j'en ai mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec l'appairage cylindre/piston. Mais là encore tu trouves de la pièce sur e-bay , notamment en Allemagne.
Si c'est pour la piste ou course de cote , allumage racing conseillé (dispo entre autre chez Kennedy).
Voilà .
Si tu as besoin de pièces , beaucoup traînent sur e-bay.
A noter que la fourche de la version à frein avant à disque est la même que sur les Guzzi V50.
Celle de version à tambour est une Marzocchi de 32 que l'on trouve aussi sur les Ducati mono.
Pignon de sortie de boite c'est du standard Yamaha et couronne idem Ducati mono (même moyeu de frein aussi).
Pour les cylindres , j'en ai mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec l'appairage cylindre/piston. Mais là encore tu trouves de la pièce sur e-bay , notamment en Allemagne.
Si c'est pour la piste ou course de cote , allumage racing conseillé (dispo entre autre chez Kennedy).
Voilà .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins