C’est vrai que le plus simple c’est d’attendre la mise à jour
Sinon c'est quoi ton idée
Modérateur : Centaurdedé
C’est vrai que le plus simple c’est d’attendre la mise à jour
La bonne pression à l'avant c'est 2,5 ...pepe33 a écrit : ↑10 nov. 2023, 16:25 Suite a une petite crevaison (risquée je m'en suis aperçu dans un virage ) , je suis passé moi aussi au capteur TPMS ( chinois bien sûr ).
Fixé avec une petite patte contre le vol ( pas besoin de recharger il est solaire sinon j'ai mon USB a coté ) :
Et comme mes warnings déconnais un peu je les est séparés et déplacés des clignotants avec commande au guidon
Voilà , je partage
Tes fils de tes embouts de guidon clignos , tu les as fait passer dans le guidon ?
Ben oui , et si je te dit que sur une moto neuve je me suis même permis de faire un trou de 4 sous le guidon pour faire ressortir mes fils (rebouché après passage des fils )
Je sait et 2.9 l’arrière mais c’était pour la photo. Merci
Tu veux monté ça sur ta 1400 , t'as blanc , bleu ,orange et rouge (de nuit en bleu clignotant tu fais fureur )
C'est bien le cadet de mes soucisPour les warnings, je pense que les V100istes sont chauds patate
Tu peux sur ta Bianca , hormis l'achat (dont je te laisse le choix parmi nos amis asiatique ) ,
+1Magic Trix a écrit : ↑13 nov. 2023, 20:40C'est bien le cadet de mes soucisPour les warnings, je pense que les V100istes sont chauds patate
Tu as un curieux logo Moto Guzzi sur le réservoir ? Tu as perdu tes ailes doréesPhil08 a écrit : ↑11 nov. 2023, 17:08La bonne pression à l'avant c'est 2,5 ...pepe33 a écrit : ↑10 nov. 2023, 16:25 Suite a une petite crevaison (risquée je m'en suis aperçu dans un virage ) , je suis passé moi aussi au capteur TPMS ( chinois bien sûr ).
Fixé avec une petite patte contre le vol ( pas besoin de recharger il est solaire sinon j'ai mon USB a coté ) :
Et comme mes warnings déconnais un peu je les est séparés et déplacés des clignotants avec commande au guidon
Voilà , je partage