Présentation - PlaceStan54

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
PlaceStan54
Connait son département
Messages : 27
Inscription : 14 sept. 2023, 10:05
Localisation : Angoulême

Re: Présentation - PlaceStan54

Message par PlaceStan54 »

lapin a écrit : 23 sept. 2023, 13:35 Belgom chrome et Belgom alu sont les meilleurs dans leur domaine ...
J'ai l'autre fois utilisé Belgom chrome pour les pots et notamment pour essayer d'atténuer les p'tits points de corrosion sur les pots au niveau des cylindres.
Utilisation exclusive dans un 1er temps avec chiffons doux et ensuite après passage d'une laine d'acier triple 0.
Curieusement ça s'est traduit par des tâches bleutées encore plus visibles que les points de corrosion. Fait à froid et à l'ombre pourtant.
Photos à venir quand j'aurai nettoyé la boue d'hier ...
Honda 125 Varadero / Honda 700 Deauville / Yamaha FTR 1300 / Honda 1200 Crosstourer / Moto Guzzi 1400 California Touring de 2018
Il ne faut pas confondre la vérité avec l'opinion de la majorité
Avatar de l’utilisateur
PlaceStan54
Connait son département
Messages : 27
Inscription : 14 sept. 2023, 10:05
Localisation : Angoulême

Re: Présentation - PlaceStan54

Message par PlaceStan54 »

lapin a écrit : 22 sept. 2023, 23:02 Content que tu ai pris du plaisir et que tu sois bien arrivé à destination pour retrouver ta dulcinée , ton fils , sa conjointe et ta petite fille ... profite bien !
Ton fiston va être aux anges de la voir ! j'espère que tu pourra lui faire faire un tour , il y a de belles routes dans le coin 8)
Tu nous donnera ses impressions !!!*

Ça doit frimer à donf dans les rues étroites du village :roll: :wink: Va te poser devant le bar ou à la source !!!
Oui ça fait plaisir de retrouver la p'tite famille et le village et oui j'ai prévu une balade avec le fiston et aussi sa p'tite femme :). Biz
Honda 125 Varadero / Honda 700 Deauville / Yamaha FTR 1300 / Honda 1200 Crosstourer / Moto Guzzi 1400 California Touring de 2018
Il ne faut pas confondre la vérité avec l'opinion de la majorité
Avatar de l’utilisateur
PlaceStan54
Connait son département
Messages : 27
Inscription : 14 sept. 2023, 10:05
Localisation : Angoulême

Re: Présentation - PlaceStan54

Message par PlaceStan54 »

Image
Ahhhh ... ça fait du bien un bon bain
Honda 125 Varadero / Honda 700 Deauville / Yamaha FTR 1300 / Honda 1200 Crosstourer / Moto Guzzi 1400 California Touring de 2018
Il ne faut pas confondre la vérité avec l'opinion de la majorité
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7061
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Présentation - PlaceStan54

Message par Centaurdedé »

:idea: Attention , ici vous répondez à la présentation de PlaceStan54 ...

Pour le nettoyage , veuillez ouvrir un nouveau sujet ici : viewforum.php?f=55
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
rv11
Connait son département
Messages : 36
Inscription : 26 févr. 2009, 19:46
Localisation : Les Vosges

Re: Présentation - PlaceStan54

Message par rv11 »

lapin a écrit : 15 sept. 2023, 21:50 Y'a aussi RV11 qui ne participe plus trop au forum comme parrain de cœur ...
Faut dire que RV11 est tombé des nues en apprenant la nouvelle , n'y croyait pas trop au départ ... mais heureux de la conversion
Bienvenu Mimi dans le monde Guzzi , c'est vrai je ne pensais pas que tu passerais aussi vite de l'envie à l'achat mais vu ton grand âge c'était maintenant ou jamais :D
Elle est belle cette moto et lorsque tu viendras dans les Vosges , on se fera un petit échange pour quelques Km , je te prêterai la V11 , tu verras c'est presque aussi confortable que la V1400 :lol:
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
PlaceStan54
Connait son département
Messages : 27
Inscription : 14 sept. 2023, 10:05
Localisation : Angoulême

Re: Présentation - PlaceStan54

Message par PlaceStan54 »

rv11 a écrit : 25 sept. 2023, 10:41
lapin a écrit : 15 sept. 2023, 21:50 Y'a aussi RV11 qui ne participe plus trop au forum comme parrain de cœur ...
Faut dire que RV11 est tombé des nues en apprenant la nouvelle , n'y croyait pas trop au départ ... mais heureux de la conversion
Bienvenu Mimi dans le monde Guzzi , c'est vrai je ne pensais pas que tu passerais aussi vite de l'envie à l'achat mais vu ton grand âge c'était maintenant ou jamais :D
Elle est belle cette moto et lorsque tu viendras dans les Vosges , on se fera un petit échange pour quelques Km , je te prêterai la V11 , tu verras c'est presque aussi confortable que la V1400 :lol:
A bientôt
Hello mon bon RV,
Tu as raison , à nos âges on a intérêt à se faire plaisir sans trop tarder , on est plus près du corbillard que du bac à sable :lol:
A bientôt en Lorraine !
Honda 125 Varadero / Honda 700 Deauville / Yamaha FTR 1300 / Honda 1200 Crosstourer / Moto Guzzi 1400 California Touring de 2018
Il ne faut pas confondre la vérité avec l'opinion de la majorité
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »