Pour les signes je ne sais pas.
Explication embarrassée du mecano pour la présence de la chambre à air : le trou de la valve n'est pas standard pour une valve caoutchouc donc ils ont dû mettre une chambre sans chercher plus loin ...
En fait ils ont une autre valve qui fera l'affaire et ça devrait aller.
V7 III Stone - Jante avant
Re: V7 III Stone - Jante avant
Donc plus de chambre à air , tout rentre dans l'ordre
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Re: V7 III Stone - Jante avant
Petit conseil , changes de mecano car grosse faute professionnelle qui aurait pu entraîner de grave conséquence en cas de crevaison.
- le louis
- Tour de France
- Messages : 263
- Inscription : 16 oct. 2020, 10:26
- Localisation : Nord Gironde
Re: V7 III Stone - Jante avant
Cet article dit qu'il y a des exceptions mais n'en dit pas plus
https://moto-station.com/moto-revue/act ... -air/28709
A quoi ça sert ??
https://moto-station.com/moto-revue/act ... -air/28709
A quoi ça sert ??
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1402
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: V7 III Stone - Jante avant
Sauf erreur de ma part , aujourd'hui il n'existe que des pneumatiques tubeless pour les routières ...
La règle est simple , on ne peut monter des chambres à air que sur des jantes qui ne sont pas tubeless et quel que soit le type de pneumatique.
La règle est simple , on ne peut monter des chambres à air que sur des jantes qui ne sont pas tubeless et quel que soit le type de pneumatique.