V100 Mandello - Accessoire : montage

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13105
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par Vizir »

Pour un programmeur et développeur, ça prend 15 minutes au bas mot et ça peut être fait dans une mise à jour sans souci.
Tout existe.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2034
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par pepe33 »

Vizir a écrit : 18 juil. 2023, 18:36 Pour un programmeur et développeur, ça prend 15 minutes au bas mot et ça peut être fait dans une mise à jour sans souci.
Tout existe.
Merci pour ta réponse :wink:
Mais sur la 1200 caponord c’était de base pas suite a mise à jour :?: ( tout les journaleux parle d'un warning pas évident a trouver mais pas d'une absence) :?: :?: :?:
:wink:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GUZZinTheTripes
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 09 mars 2023, 20:44

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par GUZZinTheTripes »

voici la réponse certes un peu "bateau" du service client Piaggogroup à ma demande concernant une évolution pour
intégrer une fonction Warning aux V100
*************************************
Cher client,
Nous avons bien reçu votre mail avec vos suggestions concernant la Mandello V100S Moto Guzzi.
Nous vous remercions de nous faire part de vos considérations et nous les communiquerons au service compétent.
C'est grace à vous et aux clients comme vous qui partagent leurs passions pour nos motos que nous essayons toujours d'améliorer nos produits.
Au cas où vous auriez besoin de notre support, n'hésitez pas à nous recontacter en fournissant votre code client
Nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Service Clients Moto Guzzi

************************************
je ne me fait pas d'illusions mais j'attends la suite...
V100 MandelloS 2121 Verde jantes or
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 626
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par Phil08 »

GUZZinTheTripes a écrit : 18 juil. 2023, 21:34 voici la réponse certes un peu "bateau" du service client Piaggogroup à ma demande concernant une évolution pour
intégrer une fonction Warning aux V100
*************************************
Cher client,
Nous avons bien reçu votre mail avec vos suggestions concernant la Mandello V100S Moto Guzzi.
Nous vous remercions de nous faire part de vos considérations et nous les communiquerons au service compétent.
C'est grace à vous et aux clients comme vous qui partagent leurs passions pour nos motos que nous essayons toujours d'améliorer nos produits.
Au cas où vous auriez besoin de notre support, n'hésitez pas à nous recontacter en fournissant votre code client
Nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
On appelle ça "la langue de bois..." :D

Service Clients Moto Guzzi

************************************
je ne me fait pas d'illusions mais j'attends la suite...
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
CF301
Connait son département
Messages : 30
Inscription : 14 janv. 2023, 21:20
Localisation : près du site des Eurockéennes

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par CF301 »

Constaté lors d'un passage à la valise chez le concessionnaire , les 4 clignos fonctionnent ensemble pendant les manipes et s'arrêtent pour signaler la fin de l'opération.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13105
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par Vizir »

C'est comme ça aussi sur la 1400 quand on change de carto, je l'ai vérifié moi même en changeant ma carto ..
C'est pour ça que je dis que ça prend 15mn à programmer pour Guzzi/Aprilia.
Si en changeant de carto, n'importe quel programmeur peut déclencher les 4 clignos, je ne vois pas pourquoi le mec d'origine Aprilia ne peut pas le faire en indiquant qu'il faut appuyer 3 secondes sur le reset clignotants . C'est de la pure informatique, vu que tout est multiplexé .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2034
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par pepe33 »

Je suis d’accord avec toi (bien que j'y crois pas trop) mais attendre une hypothétique mise à jour :roll: (je dit pas cela parce que j'ai des warnings c'était prévu :wink: )
Quelque exemples , pour le fil d'ange des 1200 Sport et Norge ... c'était juste une pièce a changé , ça été résolu par Guzzi ... non
Plus récent la nouvelle carto de la V85 TT euro4 sortie en 2019 qui solutionne pas mal de soucis moteur , ben elle date de 2023 (4 ans pour solutionné une courbe de richesse :roll: ).
J’espère qu'ils le feront , mais quand ... :wink: :wink:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1562
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par benoit69 »

Vu que ça ne m'empêche pas de rouler ... pas grave si ça n'arrive que dans 4 ans ... ou pas ! 8)
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2034
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par pepe33 »

benoit69 a écrit : 19 juil. 2023, 13:20 Vu que ça ne m'empêche pas de rouler ... pas grave si ça n'arrive que dans 4 ans ... ou pas ! 8)
Y en a qui ont la mémoire courte (ou alors c'est trop de boulot ...).
Enfin moi je dit pas, je fait :wink:
benoit69 a écrit : 03 déc. 2022, 10:29
Ctesiphon a écrit : 03 déc. 2022, 10:06
(...)
Beaucoup ont appris (et j'étais du lot) qu'il n'y a pas de warnings , cet oubli fait un peu tache et a soulevé quelques critiques dans l'assemblée.
C'est un peu dommage car ces bécanes sont quand même dans l'ensemble très réussies , aussi bien en blanc qu'en rouge et c'est ce qui ressortait de l'avis général.
(...)
Je redoutais cette absence :roll: , ce sera un vrai manque pour moi d'un point de vue sécurité avec les autres usagers de la route
(tout le contraire d'une application MIA - source potentielle de déconcentration du pilote - qui elle, est présente de série sur la version S !)
Assez incompréhensible pour une moto de ce prix :evil: (la V85 TT en est doté ...).
Fin de l’intermède :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2034
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par pepe33 »

Je continue (bien que moins d’enthousiasme ... certain seront content ...)
Ces trous ME gêner :

Image

Résultat :

Image

Si vous aussi ça vous choque (une petite pointe d’esthétique)
https://fr.aliexpress.com/item/10050047 ... pt=glo2fra
Voilà c'est pas compliqué a monté :mrgreen:
:wink:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1562
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par benoit69 »

pepe33 a écrit : 19 juil. 2023, 13:53
benoit69 a écrit : 19 juil. 2023, 13:20 Vu que ça ne m'empêche pas de rouler ... pas grave si ça n'arrive que dans 4 ans ... ou pas ! 8)
Y en a qui ont la mémoire courte (ou alors c'est trop de boulot ... ).
Enfin moi je dit pas, je fait :wink:
benoit69 a écrit : 03 déc. 2022, 10:29 Je redoutais cette absence :roll: , ce sera un vrai manque pour moi d'un point de vue sécurité avec les autres usagers de la route
(tout le contraire d'une application MIA - source potentielle de déconcentration du pilote - qui elle, est présente de série sur la version S !)
Assez incompréhensible pour une moto de ce prix :evil: (la V85 TT en est doté ...).
Fin de l’intermède :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Que je déplore cette absence , c'est une chose , que ça m'empêche de rouler , c'en est une autre ... les deux ne sont pas antinomiques :wink:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Guzzi 30
Connait son département
Messages : 49
Inscription : 11 juin 2023, 12:42
Localisation : NIMES

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par Guzzi 30 »

Bonjour
Il est vrai que cela n’empêche pas de rouler ! Pour en avoir eu avant sur mes Ducati je ne m’en suis jamais servi (cela engage que moi).
Un grand bravo à pépé pour la qualité de son travail et pour un parfaite finition 👍👍👍
Et merci pour les bouchons car il est vrais que ses tubes ouvert c’est moche.

Bonne route à tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
GUZZinTheTripes
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 09 mars 2023, 20:44

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par GUZZinTheTripes »

moi j'ai du finir 1,5 litre de Chianti pour récupérer 2 bouchons du bon diamètre ... hips ! :P
V100 MandelloS 2121 Verde jantes or
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2034
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par pepe33 »

GUZZinTheTripes a écrit : 20 juil. 2023, 21:32 moi j'ai du finir 1,5 litre de Chianti pour récupérer 2 bouchons du bon diamètre ... hips ! :P
Ben tu vois sur ce coup-là tu aurais dû attendre , 1€ chez les chinois ( pas le Chianti :mrgreen: ) et pas mal a la tête.
:wink:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2933
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Re: V100 Mandello - Accessoire : montage

Message par caillou38 »

L'autre jour chez Kick ,
il y avait une V85 rouge avec des bouchons frappés de l'Aigle , même Pierrot ne savait pas d'où ils venaient :shock:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »