Bonjour à vous tous ,
je poursuis l'amélioration de mon 1100 à bas régime. Après le changement non sans mal du silentbloc du Carc je vais m'occuper de la cartographie.
Je viens de recevoir mon boitier et câbles Lonelec et ce que je peux dire c'est que le prix a pas mal augmenté en peu de temps :
41€74 + 9€ de dédouanement , pays hors de l' UE donc à payer avant réception.
Je voudrai installer une cartographie Skender pour Breva 1100 de 2006 avec ABS et catalyseur , alors si quelqu'un parmi vous pouvait me la fournir ce serait sympa.
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant mon voyage en Turquie et je l'aurai bien apprécié pour donner un peu plus de douceur au twin à bas régime.
La Guzzi a bien ronronné tout au long de l'Europe et Anatolie , 7000 km dans le mois : que du plaisir et pas fatigué par les étapes , ma passagère de même !
A refaire l'année prochaine vers d'autres lieux.
Petite question : comment installer la nouvelle cartographie , je suis néophyte sur GuzziDiag et ne voudrai pas faire une boulette dans la manip.
Je ne pense pas que ce soit compliqué mais avec de bons conseils je serai plus serein.
Merci pour vos réponses.
Jmt
1100 Breva - Electrique : Cartographie à changer.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: 1100 Breva - Electrique : Cartographie à changer.
Salut JMB,
Je peux t'en envoyer une , sachant qu'à la base , c'est fait pour les 1200 , mais j'ai déjà testé sur des 1100 , ça fonctionne .
Passe moi ton adresse mail en MP que je t'envoie ça
Vizir
Je peux t'en envoyer une , sachant qu'à la base , c'est fait pour les 1200 , mais j'ai déjà testé sur des 1100 , ça fonctionne .
Passe moi ton adresse mail en MP que je t'envoie ça
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Re: 1100 Breva - Electrique : Cartographie à changer.
J’ai testé sur Griso 1100. Merci Vizir pour le coup de main
Pas convaincu du résultat. J’ai opté pour la carto développée par l’Australien Beetle , mais c’est payant.
Si tu vas sur son site tu trouveras tout ce que tu cherches (carto breva 1100 ABS + mode d’emploi) —> http://griso.org/
Pas convaincu du résultat. J’ai opté pour la carto développée par l’Australien Beetle , mais c’est payant.
Si tu vas sur son site tu trouveras tout ce que tu cherches (carto breva 1100 ABS + mode d’emploi) —> http://griso.org/
Griso 1100 2v et NX500
- Jmt
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Re: 1100 Breva - Electrique : Cartographie à changer.
Merci pour cette alternative et quelle est l'amélioration à attendre par rapport à la cartographie Skender puisque tu as essayé les deux.
Pour ma part je recherche de la souplesse à bas régime , je fais très peu de ville mais sortir d'une épingle en montagne avec un moteur qui cogne c'est pas ce qui a de mieux.
Jmt
Pour ma part je recherche de la souplesse à bas régime , je fais très peu de ville mais sortir d'une épingle en montagne avec un moteur qui cogne c'est pas ce qui a de mieux.
Jmt
Re: 1100 Breva - Electrique : Cartographie à changer.
J’avais fait part de mon ressenti par ici —> http://www.forum.guzzi-passion.com/view ... =Griso.org
Griso 1100 2v et NX500