Pascal, retraité de 66 ans, et jeune divorcé
J'étais inscrit il y a environ une bonne douzaine d'années au moins.
Je roulais avec une 1100 California de 1997, rouge et crème du plus belle effet, j'habitais alors à Grenoble.
Par la suite j'ai goûté à une BMW K 1100 RS, super moteur, mais un peu lourde pour les routes de montagne .
Puis pendant 9 ans sur HONDA NC 700 X DCT , belle mécanique, boîte surprenante une fois bien maîtrisé les possibilités, mais un gros manque de pêche avec 54cv, à 2 , sacoches , topcase, sacoche de réservoir, parfaite pour les balades, même si elle n'a jamais rechigniée que ce soit au col de la Bonnette ou au Stelvio.
Bref mon histoire avec cette NC ( et ma femme ) s'est terminé quand j'ai essayé une V85.
Celle de l'essai était une 2021, c'est où qu'on signe ???

Problème de délai d'approvisionnement, le concessionnaire me propose une 2020 TT Travel qu'il avait en stock , en plus de l'avoir plus rapidement de dispo le tarif était un tout petit peu plus avantageux.
Et donc depuis juillet 2021 je roule heureux sur une V85 TT Travel qui à 28500 km au compteur aujourd'hui.
À part l'ajout d'un top case , elle est depuis peu décatalysée.
Elle consomme un bon 100/150ml d'huile /100 km selon ma conduite , et au mieux 4,5litres d'essence sinon sur 4 voies ça grimpe à 6,5litres à 120 km/h GPS à vitesse stabilisée ;
Ça me paraît quand-même beaucoup tout ça. ... mais quand on aime on ne compte pas .
J'ai déjà parcouru plusieurs sujets sur la V85 , je pense que d'ici peu je vais poser quelques questions là où je n'ai pas trouvé de réponse , ou trouvé le bon post ou que je n'ai pas compris

A+...et bonne route