850 V7 - Accessoires : Delais de livraison
- mry31
- Tour du paté de maison
850 V7 - Accessoires : Delais de livraison
Bonjour à toutes et tous.
j ai acheté une V7 850 spécial neuve en concession , mais les accessoires Guzzi commandés lors de l achat ( pare cylindres, supports sacoches latérales...) tardent à venir (+ d un mois)
Avez vous eu aussi des retards de livraison dans vos commandes?
merci et à bientôt
j ai acheté une V7 850 spécial neuve en concession , mais les accessoires Guzzi commandés lors de l achat ( pare cylindres, supports sacoches latérales...) tardent à venir (+ d un mois)
Avez vous eu aussi des retards de livraison dans vos commandes?
merci et à bientôt
- GSemaille32
- Tour de France
Re: 850 V7 - Accessoires : Delais de livraison
J'avais eu le même souci au début de l'été qd j'ai acheté ma V7 d'occase en concession. Je voulais en plus une béquille centrale et un porte bagage.
Pas de stock ds le réseau et pas de délai prévisible de livraison via leur centrale d'achat. Seule alternative possible, chercher et commander ses accessoires sur internet.
Pas de stock ds le réseau et pas de délai prévisible de livraison via leur centrale d'achat. Seule alternative possible, chercher et commander ses accessoires sur internet.

400RD, 350RDLC...35 ANS DE J5...850V7Special 
- Christian B
- Tour de France
Désolé , jamais acheté d'accessoires via mon concessionnaire :
Toujours auprès de fournisseurs extérieurs (Sport Classic , Stein-Dinse , FSA pour Hepco-Becker ...) :
Avantages stock et souvent moins cher à produits identiques
Toujours auprès de fournisseurs extérieurs (Sport Classic , Stein-Dinse , FSA pour Hepco-Becker ...) :
Avantages stock et souvent moins cher à produits identiques

Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
- mry31
- Tour du paté de maison
Salut,merci de vos retours, je vais donc patienter.
A bientôt
A bientôt
- Kildareman
- Connait son département
I was the same last year. Searching internet I found TLM in the Netherlands had the center stand and other bits I wanted.GSemaille32 a écrit : 06 oct. 2022, 14:15 J'avais eu le même souci au début de l'été qd j'ai acheté ma V7 d'occase en concession. Je voulais en plus une béquille centrale et un porte bagage.
Pas de stock ds le réseau et pas de délai prévisible de livraison via leur centrale d'achat. Seule alternative possible, chercher et commander ses accessoires sur internet.![]()
It's a case of searching. If you have the part number also that helps.
J'étais dans le même cas l'année dernière. En cherchant sur Internet, j'ai trouvé que TLM aux Pays-Bas avait la béquille centrale et d'autres pièces que je voulais.
C'est une question de recherche. Si vous avez la référence de la pièce, cela peut aider.
Centenario
- mry31
- Tour du paté de maison
Salut tout le monde ,
Enfin mi novembre l'ensemble des accessoires est arrivé ... sauf que ... tout est ok pare cylindres , porte paquets , les sacoches sont là depuis l'achat de la moto ...
Sauf que Moto Guzzi a envoyé deux supports sacoches ... gauche !!!
En concession ils étaient dégoutés.
Bref re attente.

Enfin mi novembre l'ensemble des accessoires est arrivé ... sauf que ... tout est ok pare cylindres , porte paquets , les sacoches sont là depuis l'achat de la moto ...
Sauf que Moto Guzzi a envoyé deux supports sacoches ... gauche !!!
En concession ils étaient dégoutés.
Bref re attente.

- mry31
- Tour du paté de maison
salut la communauté ,
Enfin les supports de sacoches latérales sont montés (le fournisseur ne s est pas trompé cette fois ci) , et je peux fixer les sacoches Guzzi dessus.
Elle sont de bonne factures et n enlaidissent pas la moto , on peut les verrouiller sur le support grâce a des clés. Cotes extérieures 40/30/ 17.
Très bonne journée

Enfin les supports de sacoches latérales sont montés (le fournisseur ne s est pas trompé cette fois ci) , et je peux fixer les sacoches Guzzi dessus.
Elle sont de bonne factures et n enlaidissent pas la moto , on peut les verrouiller sur le support grâce a des clés. Cotes extérieures 40/30/ 17.
Très bonne journée

- Marcp
- Tour de France
Bah 6 mois d'attente ! franchement , pas de quoi se plaindre.

Marc-Paul
Norge V2
Norge V2
- Christian B
- Tour de France
Elle fait de plus en plus gendarmerie cette V7 !
Un top case en forme de malle avec une antenne par dessus et tous les automobilistes serreront les fesses en la voyant !
Un top case en forme de malle avec une antenne par dessus et tous les automobilistes serreront les fesses en la voyant !

Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
- Marcp
- Tour de France
Lors d'un stage de l'AFDM un des stagiaires avait un blouson bleu "gendarme" qu'il avait acheté à prix cassé car personne n'en voulait.Christian B a écrit : 02 mars 2023, 16:21 Elle fait de plus en plus gendarmerie cette V7 !
Un top case en forme de malle avec une antenne par dessus et tous les automobilistes serreront les fesses en la voyant !![]()
Et il faisait remarquer que bizarrement , depuis qu'il l'avait , les voitures avaient tendance à le laisser passer lorsqu'il se pointait

Marc-Paul
Norge V2
Norge V2
- mry31
- Tour du paté de maison
ahahaha!!!
Excellent.
Bonne route à vous toutes et tous
Excellent.

Bonne route à vous toutes et tous

- Kildareman
- Connait son département
White helmet does the same for meMarcp a écrit : 03 mars 2023, 15:02Lors d'un stage de l'AFDM un des stagiaires avait un blouson bleu "gendarme" qu'il avait acheté à prix cassé car personne n'en voulait.Christian B a écrit : 02 mars 2023, 16:21 Elle fait de plus en plus gendarmerie cette V7 !
Un top case en forme de malle avec une antenne par dessus et tous les automobilistes serreront les fesses en la voyant !![]()
Et il faisait remarquer que bizarrement , depuis qu'il l'avait , les voitures avaient tendance à le laisser passer lorsqu'il se pointait![]()

Le casque blanc fait la même chose pour moi
Centenario