Si on ne fait pas modifier la hauteur de l'arrière, il peut conserver le look d'origine de la selle avec le petit coussin Moto Guzzi en forme de losange et même, pour une Centenario, il a conservé le revêtement d'origine et a juste refait toutes les mousses en dessous.
Pour la mienne j'ai voulu un look sobre avec juste des piqûres rouges et le logo Moto Guzzi sur le dosseret.
Après le look, le confort: j'ai fait 100 km pour rentrer chez moi en passant par certaines petites routes bien pourries et, côté confort, la différence est impressionnante: la selle encaisse tous les trous là où je les sentais nettement auparavant. Le Bultex bien dense fait vraiment bien le job. Je trouvais pourtant la selle d'origine correcte et il y a effectivement bien pire mais la différence de confort est flagrante.
Quelques photos:

Le logo Moto Guzzi sur le dosseret:

Un gros plan sur la finition, vraiment excellente:

Pour le tarif, JLC Sellerie n'a pas augmenté ses tarifs depuis trois ans, j'ai payé exactement le même prix qu'il y a un peu plus de deux ans pour la selle de ma 1000 Africa Twin, soit 320 euros pour la selle auxquels il faut rajouter pour la V85TT le prix de la broderie (le logo Moto Guzzi), soit 30€ de plus.
Franck