125 Stornello - 5V fuite huile
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Re: 125 Stornello - 5V fuite huile
Je n'ai pas touché à çà , vu que le mien de moteur et la boite avait été refaits ...mais on peux penser que si il y a un joint sur ce petit carter c'est fait pour être changé , fait des repères sur le réglage excentrique ,
(si le passage de tes vitesses est bon , sinon c'est l'occase de régler).
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https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
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Re: 125 Stornello - 5V fuite huile
Ton expérience m'intéresse.
La semaine prochaine, je vais recevoir celle que j'ai acheté au salon de Lyon, et j'ai vu qu'il y avait également une fuite au niveau du sélecteur.
La semaine prochaine, je vais recevoir celle que j'ai acheté au salon de Lyon, et j'ai vu qu'il y avait également une fuite au niveau du sélecteur.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
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Re: 125 Stornello - 5V fuite huile
ça peut toujours servir :
tout les eclatés de la 125 a la 160
https://guzzitek.org/parts_list/monos_e ... Compil.pdf
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850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
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Re: 125 Stornello - 5V fuite huile
page 26, tu decouvres ce qui est derriére
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
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Re: 125 Stornello - 5V fuite huile
Merci
Je regarde ça semaine prochaine
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Re: 125 Stornello - 5V fuite huile
Il y a 2 joints sur l'axe de sélecteur, un de chaque côté.
Celui de droite est accessible en déposant le petit couvercle près du volant magnétique, et celui de gauche demande la dépose du carter d'embrayage.
Tu en profites pour nettoyer l'épurateur centrifuge, il sera tout content.
Sinon, ces joints sont les mêmes que sur les gros blocs.
Et si tu ne fais pas d'âneries, il n'y a rien à régler (ni dérégler) lors de l'intervention.
LMT
Celui de droite est accessible en déposant le petit couvercle près du volant magnétique, et celui de gauche demande la dépose du carter d'embrayage.
Tu en profites pour nettoyer l'épurateur centrifuge, il sera tout content.
Sinon, ces joints sont les mêmes que sur les gros blocs.
Et si tu ne fais pas d'âneries, il n'y a rien à régler (ni dérégler) lors de l'intervention.
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Re: 125 Stornello - 5V fuite huile
J'ai eu cette petite fuite.
J'ai solutionné en mettant un petit joint torique qui vient se coincer entre les 2 carters et depuis je n'en entends plus parler...
J'ai solutionné en mettant un petit joint torique qui vient se coincer entre les 2 carters et depuis je n'en entends plus parler...
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Re: 125 Stornello - 5V fuite huile
Salut Magic Trix, si t'étais au salon de Lyon, t'as dû voir 4 de mes motos exposées à l'entrée avec leurs consoeurs : une Bellagio Luxury, une V7 Racer (à vendre sur ce forum), une V65 et une 500 Nuovo Falcone.Magic Trix a écrit : ↑22 mars 2022, 18:56 Ton expérience m'intéresse.
La semaine prochaine, je vais recevoir celle que j'ai acheté au salon de Lyon, et j'ai vu qu'il y avait également une fuite au niveau du sélecteur.
Une bien belle expo et un super salon !
Bon, pour en revenir un peu au sujet, j'ai hâte de faire tourner mon Stornello, mais pour l'instant je ne vois pas de fuites, alors je n'y touche pas... pourvu que ça dure
- Magic Trix
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Re: 125 Stornello - 5V fuite huile
J'étais à Lyon, j'exposais ma Laverda et je vois qu'on a quelques motos en commun : Bellagio, V7 Racer et Stornello
J'ai aussi cette fuite au niveau du sélecteur sur la Stornello.
Je m'attaque à la Stornello dès que j'ai remonté l'Aermacchi, mais j'attends le piston depuis déjà 3 mois
J'ai aussi cette fuite au niveau du sélecteur sur la Stornello.
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