Ça y est j'ai craqué pour une V7 850 IV spéciale grise. En stock chez le Concessionnaire MG de Versailles.
C'est l'arrivée de ce concessionnaire (Italian bike) près de chez moi qui m'a décidé. En effet la marque n'était pas jusqu'à présent correctement représentée près de chez moi (Saint Quentin en Yvelines).
Et je n'avais pas envie d'acheter ce produit chez un vendeur de scooter du groupe Piaggio, mais chez un vrai motociste.
2 roues précédents :
Peugeot 103, Kreidler RS 50, Motobécane 125 LT3, Moto Morini 125, Moto Morini 350, Piaggio 125 Hexagon, Suzuki 250 TU, Honda 650 NTV, Royal Enfield Bullet 500 (bloc injecté), Honda NC750X,
Et enfin, pour mes 63 ans et la retraite la V7.

Problèmes rencontrés lors du rodage et réglés sous garantie :
Valve de mise à l'air libre du couple conique (fuites d'huile sur la jante) HS, problème déjà évoqué dans votre forum, et qui a été résolu sans autre soucis.
Rétroviseur gauche échangé sous garantie (miroir qui ne tient pas en place avec la vitesse).
Fin du rodage, un voyage à Annecy pour aller faire du parapente pendant une semaine avec le club. Transport du parapente sur le dos, posé sur la selle passager pendant le roulage :

Au retour d'Annecy, crevaison à Arnay le Duc dans le Morvan, pneu non tubeless, la bombe anti crevaison ne fonctionne pas, appel de l'assistance, qui emmène la moto à Beaune puis Dijon pour réparation.
Rapatriement en taxi jusqu'à Guyancourt.
Le jeudi suivant, récupération de la moto chez Dafy moto à Dijon, et retour à la maison. Grand merci à Macif assistance qui m'a tiré d'un très mauvais pas.
Tigre Volant