Suzuki 750 GT -
Modérateur : Vizir
Suzuki 750 GT -
MTS V4S, GT750
- jeff38
- Tour de France
- Messages : 306
- Inscription : 03 mars 2016, 09:26
- Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)
Re: Un rève se réalise ! CB 750 Four
Elle est superbe ta GT , on dirai qu'elle est neuve
Quelle belle moto !!
Honda 750 Four 1972- KTM 890 Adventure 2023 - Honda Transalp 700, et.. ex Guzzi 1200 Sport - Guzzi 1100 Jackal
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7075
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: Un rève se réalise ! CB 750 Four
Oh , une Bouillotte ...
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- capdefra26
- World Trip Runner
- Messages : 2095
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
Re: Suzuki 750 GT -
C'est l'un de mes rêves motocyclistes
-
- Connait son département
- Messages : 140
- Inscription : 29 mai 2020, 20:24
- Localisation : Gironde
Re: Suzuki 750 GT -
Une bouilloire !!!
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2268
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: Suzuki 750 GT -
j'en connais une près de chez moi en bleue et elle n'est pas si jolie , et effectivement son surnom c'est la Bouillotte
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2833
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Suzuki 750 GT -
Magnifique, très belle en plus dans cette couleur.
Il y a avait de belles exposées au Salon de Lyon.
Il y a avait de belles exposées au Salon de Lyon.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- monobitri
- Connait son département
- Messages : 21
- Inscription : 18 mars 2016, 20:16
- Localisation : coteaux du lyonnais
Re: Suzuki 750 GT -
Superbe bouillotte , moteur très fiable pour un 2 temps
Au salon de Lyon il y avait une "vielle bouillotte" avec un tambour double cames , la tienne doit mieux freiner
Au salon de Lyon il y avait une "vielle bouillotte" avec un tambour double cames , la tienne doit mieux freiner
Moto Guzzi ptit bloc et 900 Tiger
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2625
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: Suzuki 750 GT -
Un pote du bon (deux) vieux temps , et toujours ami , avait équipé la sienne d'un ensemble Rocca . Un must à l'époque.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: Suzuki 750 GT -
Il y a 28 ans , quand je commençais la moto , dans mon entourage il y avait des fans de cylindres à trous ...
J'ai pu essayer brièvement une bouillote , tambour , bleu bonbon comme celle du fond sur la photo ... et aussi deux H2 différentes , américaine rouge et européenne bleue ...
Juste sur un petit aller retour en ligne droite , je venais d'avoir le permis sur une 500 gse , je ne roulais qu'en 250 ...
Pas assez d'expérience pour savourer à sa juste valeur (les vibrations de la H2 quand même , on pouvait pas les louper) !
C'est hallucinant de voir les cotes de ces machines aujourd'hui, comme d'ailleurs certaines que j'ai pu avoir et revendu pour une bouchée de pain avant cette spéculation !
J'ai pu essayer brièvement une bouillote , tambour , bleu bonbon comme celle du fond sur la photo ... et aussi deux H2 différentes , américaine rouge et européenne bleue ...
Juste sur un petit aller retour en ligne droite , je venais d'avoir le permis sur une 500 gse , je ne roulais qu'en 250 ...
Pas assez d'expérience pour savourer à sa juste valeur (les vibrations de la H2 quand même , on pouvait pas les louper) !
C'est hallucinant de voir les cotes de ces machines aujourd'hui, comme d'ailleurs certaines que j'ai pu avoir et revendu pour une bouchée de pain avant cette spéculation !
Ben quoi ?
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1044
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: Suzuki 750 GT -
J'ai eu une 250 kawa en 3 cylindres. Bleu avec les bandes. les plus belles.
C'était qu'un 250 , mais p'tain, comme ça ouvrait ce truc ...
C'était qu'un 250 , mais p'tain, comme ça ouvrait ce truc ...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Re: Suzuki 750 GT -
Superbe machine , j’en ai possédé une entre 1976 et 1978. Très bonne routière , qui m’a permis d’aller jusqu’à Sarajevo.
BMW R1200R LC 2016 Light White
Yamaha 350 RDLC 31K (1983)
Yamaha 350 RDLC 31K (1983)
- Calif76
- Connait son département
- Messages : 81
- Inscription : 28 janv. 2016, 18:52
- Localisation : Belgique / Namur
- Contact :
Re: Suzuki 750 GT -
... Je déterre ...
A une certaine époque disons fin 70 , début 80 , les moteurs de 750GT étaient souvent installés dans des sides de vitesse pure.
( il y avait aussi des Yamaha OW31 750 et des BMW Rennsport évidement)
Ils ne coutaient pas grand chose et les cylindres étaient généreusement "aérés" et crachaient de la musique par des gros pots de détente.
Un 750 GT bien préparé n'avait rien a envier a un Yamaha OW31 (moteur de la TZ 750 , 4 cylindres 2 T).
C'était un très bon moteur.
J'ai quelque fois accompagné le copain comme singe pour des entraînements , je me rappelle que cela gazait sérieux et que j'entendais bien le moteur
Je n'ai pas de photos mais c'était un truc dans ce genre la : https://www.youtube.com/watch?v=Stpe2h2fiVo
Bonne soirée a tous.
A une certaine époque disons fin 70 , début 80 , les moteurs de 750GT étaient souvent installés dans des sides de vitesse pure.
( il y avait aussi des Yamaha OW31 750 et des BMW Rennsport évidement)
Ils ne coutaient pas grand chose et les cylindres étaient généreusement "aérés" et crachaient de la musique par des gros pots de détente.
Un 750 GT bien préparé n'avait rien a envier a un Yamaha OW31 (moteur de la TZ 750 , 4 cylindres 2 T).
C'était un très bon moteur.
J'ai quelque fois accompagné le copain comme singe pour des entraînements , je me rappelle que cela gazait sérieux et que j'entendais bien le moteur
Je n'ai pas de photos mais c'était un truc dans ce genre la : https://www.youtube.com/watch?v=Stpe2h2fiVo
Bonne soirée a tous.