Depuis presque 3ans je roule Honda Valkyrie 1800 F6C. Une moto atypique et formidable.
Il y a quelques années , j avais une Griso anniversaire verte. J étais sur un ancien forum qui s appelait Guzziwebemoi ou qq chose comme ça.
Pendant plus de 15ans notre petit amour de chien « Arley » nous a accompagné sur les moto. Il nous a quitté le 25aout dernier. On ne s en remet pas. On n’en reprendra pas d'autre. C'est un choix.
Mon pseudo « Chounig » signifie « petit chien en arménien. Je l’utilise sur d autres forums.
J’ai pratiqué la photo de nombreuses années , du bénévolat en archéologie , la moto , le milieu associatif , suis correspondant de quartier pour le journal Midi Libre à Montpellier.
J ai une passion pour la moto mais depuis deux ou trois ans, elle n'est plus aussi vive qu avant. Je continue quand même mais, dans la société actuelle , je trouve cette vie trop différente de celle d avant.
Je ne m’y reconnais pas. Je hais cette période , nos dirigeants et les chemins sur lesquels ils nous envoient.
J ai l’impression d être comme un dauphin que l on aurait enlevé de son domaine pour le plonger dans un aquarium avec des guignols qui me forceraient à danser.
Bref. Pas drôle ce monde actuel covidé. Je reste positif malgré tout.
Je ne suis pas passionné par des marques de motos , même si j ai eu une dizaine de Harley , c'est la moto que je choisis qui me passionne avant que je passe à une autre.
J'aime bien changer. Suis comme un gosse.
Je viens sur votre forum car je compte vendre ma Valkyrie au printemps pour acheter la nouvelle Guzzi V100 Mandello.
Enfin une vraie moto comme j'ai toujours connu et aimé. Y en a marre de tous ces trails routiers et de ces styles que je trouve personnellement moches !
Je m inscris donc pour suivre ce que les gens vont en penser.
J'ai hésité avec le roadster BMW R1250R HP mais ce look néo retro de la V100 me fait craquer.
Voila. J espère ne pas vous avoir sapé trop le moral, mais c’est ainsi.
A bientôt!