V85 TT - Série limitée Guardia d'Onore

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 557
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Re: V85 TT - Série limitée Guardia d'Onore

Message par gilles60 »

Même si tu as un probleme de dernière minute, il paraît qu'ils ont inventé un outils... je crois qu'il appelle ça LE TÉLÉPHONE, mais faut ce méfier des ragots :mrgreen: :mrgreen:
XL 750 Transalp & Triumph T 120
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2606
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: V85 TT - Série limitée Guardia d'Onore

Message par Tilt-s »

gilles60 a écrit : 08 déc. 2021, 20:22 Même si tu as un probleme de dernière minute, il paraît qu'ils ont inventé un outils ... je crois qu'il appelle ça LE TÉLÉPHONE, mais faut ce méfier des ragots :mrgreen: :mrgreen:
Oui, et comme le dit Christian B, il peut y avoir un empêchement de dernière minute, mais la moindre des corrections, est de prévenir, et de s'excuser, en prévoyant d'avance un plan B.
Où est la considération pour ses clients ???
Je sais de quoi je parle, j'ai été commercial dans l'automobile pendant 36 ans, ........avant de former les vendeurs, et quand j'assiste à ce genre de situation, ça me met hors de moi. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2069
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Série limitée Guardia d'Onore

Message par capdefra26 »

J'ai eu droit au même comportement de la part d'un vendeur de voiture il y a deux ans:
il m'a posé un lapin au premier rendez vous et il s'est pointé chez moi avec un autre modèle de voiture que celle qui m'intéressait (avec laquelle il avait promis de venir pour un essai) au deuxième rendez vous.
Et bien, il n'y a pas eu de troisième entrevue et je n'ai même pas acheté ailleurs cette voiture là...
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2606
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: V85 TT - Série limitée Guardia d'Onore

Message par Tilt-s »

capdefra26 a écrit : 08 déc. 2021, 23:11 J'ai eu droit au même comportement de la part d'un vendeur de voiture il y a deux ans:
il m'a posé un lapin au premier rendez vous et il s'est pointé chez moi avec un autre modèle de voiture que celle qui m'intéressait (avec laquelle il avait promis de venir pour un essai) au deuxième rendez vous.
Et bien, il n'y a pas eu de troisième entrevue et je n'ai même pas acheté ailleurs cette voiture là...
Aberrant!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
Froog
Tour de France
Messages : 234
Inscription : 28 juil. 2019, 21:57
Localisation : Dijon

Re: V85 TT - Série limitée Guardia d'Onore

Message par Froog »

maximois a écrit : 08 déc. 2021, 17:07
Tilt's a écrit : 07 déc. 2021, 22:03 Beau cadeau de Noël.
Alors, une Centenario ? Une Travel ? Une standard ? Tu as l'embarras du choix. :| :| :| :|
oui j'ai le choix :arrow: :arrow:
rdv était pris cet après midi a 14h :mrgreen: :mrgreen: pour justement faire un choix , mais voila le vendeur qui est aussi le boss ,ma posé un lapin :oops: :oops:
donc 100Km pour rien . :roll: :roll:
Tu n'as plus qu'à lui faire un doigt d'Onore :arrow: :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2606
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: V85 TT - Série limitée Guardia d'Onore

Message par Tilt-s »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2809
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V85 TT - Série limitée Guardia d'Onore

Message par Magic Trix »

J'ai eu un pb identique avec une voiture (Un félin anglais).
J'ai pris la mienne dans un autre garage et me suis pointé avec dans le premier garage.
Quand le patron a vu ça, le vendeur a dû se prendre un sacré savon. (Et ils m'ont fait une super offre pour l'entretien).
Pour toi c'est différent, puisqu'il s'agit du patron himself...
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2809
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V85 TT - Série limitée Guardia d'Onore

Message par Magic Trix »

Triumph a commencé à nous habituer à ces séries limitées, avec toutes ces Bonneville, 007, Anniversary et autre.
Ça me laisse froid s'il n'y pas de vrai différence technique (ou tant qu'il n'y aura pas de canon dissimulé dans le phare :) )
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »