Tuning - encore + belle ?

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

v11nico

Tuning - encore + belle ?

Message par v11nico »

Est ce qu'il y a parmi vous, heureux possesseurs de 1200 sport comme moi ,
Des gars qui ont masqués avec des stickers ou repeints les 2 baguettes chromées à l'avant du réservoir ,
Qui sont assez moches comparé à la beauté de la moto !
Ça fait quand même un peu plastoc ! je pinaille un peu mais à moindre frais ça peut devenir plus joli...
j'ai des idées mais j'aimerai bien voir des photos de modifs déjà effectuées
Merci :wink:
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

t'as raison :)
ça me travaille a moi aussi
je vais aller voir un bon carossier qui est bon en tuning pour voir ce qu'il peut proposer

s'il y a projet je t'informe 8) :P
mike
European Tour

Message par mike »

Je vous propose de remplacer ces affreux "plastocs" chromés par de la "ronce de noyer" en massif avec un petit vernis satiné du meilleur effet :wink: :wink: :wink: Ca, je peux vous l'usiner....... pour le reste (la ferraille), j'suis moins balèze!!!....OK, pour le look, faut aimer le rustique...... 8) :wink: 8) et puis, faut pas rouler sous la flotte....sinon, ça gonfle et ça craquèle.... :wink:
M'enfin, et trêve de plaisanterie, je trouve que c'est la seule faute de goût esthétique sur cette moto, ces plastocs.......... et en même temps, c'est ce qui fait son identité :shock:
Alors, alors........j'ai pris le parti de laisser tout ça dans l'état 8) 8) 8)
Pour moi, elle est "la piu bellissima" de toutes les motos autres que GUZZI (là, je ménage les califmen et autres Guzzistes) :wink:
Ceci dit, j'suis quand même preneur des idées qui pourraient jaillir sur notre bien-aimé forum....... Allez, du jus de cervelet !!!!!
Salut à tous
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
martin

Message par martin »

Et pourquoi pas tout peindre (la baguette et le support) en blanc,c'est tout simple mais ça serait cohérent avec le phare et le dosseret,non?
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

mike a écrit :
M'enfin, et trêve de plaisanterie, je trouve que c'est la seule faute de goût esthétique sur cette moto, ces plastocs.......... et en même temps, c'est ce qui fait son identité :shock:
Alors, ........ j'ai pris le parti de laisser tout ça dans l'état 8) 8) 8)
+1 :roll:

Elle est si Belle ... :wink:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
alain.c

Message par alain.c »

Il y a un post FAUX CHROME ou on à traité du problème et tu peux voir la mienne avec la baguette peinte en noir dans le post "bavette arrière" en bas de la page.
v11nico

Message par v11nico »

tout blanc j'ai peur que ça fasse un peu lourd, j'aurai bien vu juste les baguettes en blanc + liseré italien style 1200 4v et logo 1200 sport
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »