Bonjour
Nous allons partir pour deux mois. En cas d'absence prolongée j'enlève toutes les batteries des motos.
Ça ne cause aucun problème pour mes vieilles bêtes, mais pour la 1400 je m'interroge.
Est ce que je dois respecter une procédure après la remise sous tension ?
Est ce qu'elle aura perdu la tête ?
J'ai lu dans le forum qu'il faut réinitialiser quelque chose...
Certains pourraient trouver inutile d'enlever les batteries, mais la maison de ma voisine à brulé il y a quelques années.
L'incendie est parti du garage , sa BM a pris feux la nuit.
Depuis je me méfie.
pas de batterie = pas de court circuit.
1400 - Remise sous tension
- Master-13
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Re: 1400 - Remise sous tension
Bonjour,
Le manuel d'utilisateur ne précise rien de spécial à contrôler ...
Il y a un chapitre sur le remisage longue durée, voir pages 150/151 ... (enfin dans mon exemplaire) ... au pire remettre l'horloge à l'heure ..
Le manuel d'utilisateur ne précise rien de spécial à contrôler ...
Il y a un chapitre sur le remisage longue durée, voir pages 150/151 ... (enfin dans mon exemplaire) ... au pire remettre l'horloge à l'heure ..
Honda 125K5, Yamaha 350YR5, 250RD, FJ1200, FJR1300
Maintenant California 1400 Touring 2013, HD Road Glide Ultra 2018 et Yamaha 350YR5 1973
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Re: 1400 - Remise sous tension
Si c'est aussi simple que ça , ça va aller.
Avec l'électronique on ne sait jamais ce qui peut se passer.
J'ai déjà eu une mauvaise expérience en changeant la batterie d'une voiture.
Nous verrons au retour ???
Avec l'électronique on ne sait jamais ce qui peut se passer.
J'ai déjà eu une mauvaise expérience en changeant la batterie d'une voiture.
Nous verrons au retour ???
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: 1400 - Remise sous tension
Je suis d'accord avec Master 13.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Re: 1400 - Remise sous tension
Bonjour,
J'ai récemment eu à sortir la batterie de mon custom pour la recharger, elle date de 2018, car je ne recharge pas assez en roulant 2x26km pour le trajet-travail,
Et elle a pas trop aimé le début de la saison froide et moi qui branche dessus mes gants chauffants.
(A ce propos, je vais changer la batterie demain pour une neuve)
J'espère que je n'ai pas une fuite courant après un trajet sous la pluie... A suivre sur ma nouvelle batterie.
J'ai constaté à la remise en place, reconnexion et reprise de roulage, que le MGCT s'est désactivé. Ce pourrait être la configuration usine...
J'ai récemment eu à sortir la batterie de mon custom pour la recharger, elle date de 2018, car je ne recharge pas assez en roulant 2x26km pour le trajet-travail,
Et elle a pas trop aimé le début de la saison froide et moi qui branche dessus mes gants chauffants.
(A ce propos, je vais changer la batterie demain pour une neuve)
J'espère que je n'ai pas une fuite courant après un trajet sous la pluie... A suivre sur ma nouvelle batterie.
J'ai constaté à la remise en place, reconnexion et reprise de roulage, que le MGCT s'est désactivé. Ce pourrait être la configuration usine...
Mes bécanes: Centauro Sport (la rouge avec les bandes blanches), Calif'Custom (noire).
- Vizir
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Re: 1400 - Remise sous tension
Normal.
Tu le remets à 2.
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1400 Calif touring
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