Bonjour,alize a écrit : 20 mai 2021, 14:12 mauvaise expérience avec la béquille de chez Motea , mal conçue ou mal fabriquée :
seul le pied droit de la béquille touche au sol et à gauche c'est le bras de levier utilisé pour béquiller qui est en contact avec le sol... moto instable et difficile à debequiller.
dommage! produit bien fini ,peut être une mauvaise série ?
retour gratuit chez Motea qui à un service après vente parfait et remboursement effectué , l'erreur est humaine ....
ce que je retiens c'est la manière de résoudre mon problème qui est exemplaire: Bravo Motea!
si l'un d'entre vous à une béquille Motea sans souci qu'il veuille bien se manifester afin de ne pas rester sur une note négative qui concerne peut être qu'une pièce.
je n'ai pas voulu faire un deuxième essai et je me suis orienté vers celle vendue par Moto Guzzi .
J'ai eu exactement le même problème la béquille Motea a un défaut de conception, impossible de béquiller la moto, le coté gauche ne touche pas par terre seulement l'ergot du levier, et la moto penche dangereusement a droite.
Ils m'ont également remboursé sans problèmes.
Par contre attention ils ont remis ma béquille en vente sur Ebay a 90€ (retour client)
J'ai commandé une EOM chez Guzzi pour 40€ de plus, comme quoi parfois rechercher l'économie ne paie pas!