Ouais, ca va, à peine 1 an de différence

Je vais quand même tâcher de m'en souvenir, c'est mieux

En même temps, ca me fout le cerveau en boule d'attendre sans trop savoir pour la V85 ...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ouais, ca va, à peine 1 an de différence
Commandée quand ?bernardbrenat a écrit : 26 mai 2021, 17:35 Mon concessionnaire , viens de m'annoncer que ma Centénario arrivera le 08 juin prochain.
Initialement prévue fin mai, sans date, puis le 04 Juin, si cela est confirmé dans les faits, je m'en sort bien.
A suivre ...![]()
Idem ...
Commande du 10/04 pour moi,lapin a écrit : 26 mai 2021, 18:10Commandée quand ?bernardbrenat a écrit : 26 mai 2021, 17:35 Mon concessionnaire , viens de m'annoncer que ma Centénario arrivera le 08 juin prochain.
Initialement prévue fin mai, sans date, puis le 04 Juin, si cela est confirmé dans les faits, je m'en sort bien.
A suivre ...![]()
Merci, c'est très interessant.benoit69 a écrit : 26 mai 2021, 18:29 Pour donner un ordre d'idée, s'agissant de la V85TT, ce sont 248 exemplaires immatriculés en France sur le 1er trimestre 2021, contre 122 sur la même période en 2020 (avec le contexte que l'on sait...).
Bien content , que cette extension de garantie de 2 ans supplémentaires, figure sur mon bon de commandelapin a écrit : 27 mai 2021, 12:55 Concernant la garantie, réponse officielle de MG :
"Vous nous contactez au sujet de la garantie commerciale de la moto V85 TT Centenario.
La garantie commerciale de nos véhicules est de 2 ans. Toutefois, il est possible d’acheter une extension de 2 ans, qui peut ainsi porter la garantie commerciale à 4 ans maximum.
Jusqu’au 30 juin 2020, pour l’achat d’une V85 TT ou d’une V85 TT Travel, l’extension de garantie de 2 ans est offerte (valable uniquement sur les stocks disponibles chez nos concessionnaires participants).
La V85 TT Centenario n’est pas concernée par cette offre promotionnelle car il s’agit d’une édition spéciale."
Voilà...
Idem.
420 euros...elle m'a été offerte par le concessionnairelapin a écrit : 27 mai 2021, 13:53 Oui mais si c'est sur votre bon de commande, ce n'est pas gratuit pour autant !: c'est facturé combien ?