Dans le sud ce we et un peu aujourd'hui : grosses pluies en continu. La brele qui dort dehors en a pris pour l'année quoi.
Ce matin je pars, la buée dans le tableau de bord, meme une tite goute à l'intérieur du compte tour (jusque la c'est normal

Je roule et d'un coup le voyant des poignées chauffantes s'allume, or je n'ai pas de poignée chauffantes. Je me dis pas grave c'est juste le machin qui a pris la flotte (la moto tourne nickel et tout va bien).
Ce soir je repars, et vla pas la le temoin des poignées chauffantes fantomes qui s'allument... suivi quelques km apres du voyant service et du temoin de pression d'huile.
Glups bordel flippe. Je roule quand meme un bon km avant de m'arreter et controler le niveau ou cas ou. Par contre il fait nuit c'est tendu, le niveau semble etre au minimum, difficile de voir.
Je rallume 2 fois : meme bordel temoin pression, service, poignées chauffantes
La peur de peter le moteur et histoire d'etre sur, un gentil monsieur me depanne d'un peu d'huile moteur (pour voiture en 5w50 ou 10w50 je sais plus, mais ca dois faire l'affaire). Bref je fais l'appoint avec ca, on ajoute peut etre un demi verre et le niveau est quasi au max.
Ouf il ne me manquait pas une tonne d'huile (niveau precedent fait ya 3000 km)
Je redemarre, et la le tableau de bord est nickel : plus d'alerte, et les poignées chauffantes ont disparue, j'ai pu faire mes 25 bornes sans soucis
Bref tout ce roman pour cette question :
- bug complet du tableau de bord à cause de la flotte?
- probleme reel de pression d'huile?
Merci pour vos eclaircissements