ton attestation et roule ma poule

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Mon concessionnaire est dans le 26, moi dans le 05 et j'ai une partie du 38 à traverser..180 km en tout, en coupant au plus court par les petites routes (mais ça c'est bon !) Regarde la nouvelle attestation mais le "click and collect"coluche 29 a écrit : 06 avr. 2021, 18:25 demande à ton concess de t'envoyer un mail confirmant que tu vas prendre livraison de ta moto et tu coches la case achat sur
ton attestation et roule ma poule![]()
Cool, ça a été assez rapide pour toi...vctm a écrit : 07 avr. 2021, 19:39 Bonjour à tous
Commande passée le 6 mars, la moto est arrivée hier 6 avril chez le concess (Lyon) et sera prête samedi, le temps de lui mettre 2/3 accessoires. Modèle Centenario.
Trop hâte !
Au plaisir de vous croiser sur la route !
nouvel appel chez mon cons et il n'a même pas une date d'envoi de la machine.il est totalement dans le flou.nono76 a écrit : 02 avr. 2021, 11:38 Bonjour a tous,
Moto commandé le 6 mars avec une livraison prévu aux alentour de mi avril.
Le concessionnaire vient de m'appeler pour me dire qu'il ne pourra pas tenir ce délais car l'usine a apparemment des soucis d’approvisionnement de pièces de transport et bla bla Bla aucune info pour le moment.
Ça peu être fin avril comme mai ou juin, c'est la galère j'en peux plus d'attendre.![]()
![]()
![]()
![]()
... victime du succès de cette moto et probablement des retards d'approvisionnement des composants.nono76 a écrit : 15 avr. 2021, 12:37nouvel appel chez mon cons et il n'a même pas une date d'envoi de la machine.il est totalement dans le flou.nono76 a écrit : 02 avr. 2021, 11:38 Bonjour a tous,
Moto commandé le 6 mars avec une livraison prévu aux alentour de mi avril.
Le concessionnaire vient de m'appeler pour me dire qu'il ne pourra pas tenir ce délais car l'usine a apparemment des soucis d’approvisionnement de pièces de transport et bla bla Bla aucune info pour le moment.
Ça peu être fin avril comme mai ou juin, c'est la galère j'en peux plus d'attendre.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quand même inadmissible qu'il n'est aucune info concernant la construction de la machine est une date approximative de livraison.
En comparaison chez Triumph ils savent exactement ou en est la construction, la date de sortie des chaines de fabrication et livraison, ici rien de rien.
... il serait intéressant que tu nous donnes tes impressions sur l'amorto Ohlins après les 1ers km de rodage.woodpecker a écrit : 12 avr. 2021, 12:47 Heureux !! j'ai récupéré la mienne vendredi ! 160 km de petites routes pour rentrer, gorge des Gâts, col de Grimone, Mens, Corps...Un régal !
Sur ces petites routes, cette moto va vite, très vite ! et facile ! Pour rappel, j'ai acheté la V85 sans l'essayer donc c'était un peu la surprise pour moi (je m'attendais quand même à ça) Pour le moteur j'ai pas pu trop voir, je suis resté en mode "strada"... On verra ça après la première vidange...
Petit défaut, le pare-brise d'origine manque de protection dès qu'on prend des "grandes" routes...Je ne suis pas fan des pare-brise de goldwing, j'aime avoir du vent dans la gueule, j'avais d'ailleurs laissé le petit saute vent d'origine sur ma 1200 sport mais sur la V85, associé à une position bien droite je ne me verrai pas faire 300 km d'autoroute..
Le freinage aussi ne m'a pas trop impressionné...Il faut peut être que tout se mette en place..
Que dire de plus à part qu'elle est belle et qu'elle va très bien dans mon jardin...![]()
![]()
Pour le rodage c'est pas gagné, entre les restrictions de circulation et le retour de la neige !!Bravo a écrit : 17 avr. 2021, 11:41 ... il serait intéressant que tu nous donnes tes impressions sur l'amorto Ohlins après les 1ers km de rodage.
Je n'ai pas pris cette option, qui n'en est pas une, au moment de l'achat suite au conseil du vendeur et aux remarques sur le forum.