Mais .....
Mais il y a les "petits trucs" qui agacent.
Ces petits détails, pas grave pris individuellement, mais qui vous font râler ....
Personnellement j'ai relevé deux défauts :
- Le réservoir d'essence : faire le plein, c'est voyage en terre inconnue ! Ça glougloute, ça burjutte, ça fait de bulles, ça refoule, on a l'impression que l'essence, sur la fin du plein, passe à travers un filtre à café ! Il me semble qu’en 2019 la technique du réservoir d'essence pour moto est quand même en passe d'être maitrisée ! Voilà plus de 100 ans que l'on fait des réservoirs pour moto, et là, ils ont réussis à faire un truc qui cafouille ! Les deux derniers litres sont un tantinet pénibles.
- La clef de contact : ou plutôt, l'emplacement du contact. Si vous avez la clef de la moto, le porte-clef, la clef du top-case et celle de la chaine, il va vous falloir des doigts de fée pour tout manipuler. Vous allez me dire, t'as qu'a laisser la clef de la moto toute seule ! C'est pas faux ! Mais à mon grand age, avoir toutes ces clefs réunies ça me permet de ne rien oublier

Rigolez pas les jeunes ! vous verrez

Cela dit, et pour relativiser, ces deux "défauts" sont vraiment des broutilles face au plaisir de rouler avec cette machine !
Et vous ? suis-je le seul ronchon ?
Vous avez d'autres petits trucs qui vous chagrinent ?