on m'appelle 120

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
120

on m'appelle 120

Message par 120 »

Bonsoir,

je suis un guzziste dans l'ame, avec un LM IV remisé depuis un bete accident, qui commence a dater... et la construction et mise en service progressive de mon atelier.. J'en vois bientot le bout!
Sinon, mon autre passion moto est le gromono, Vielille KTM, MZs a moteur Rotax, j'aurais adoré un Guzzi, mais inaccessible, coté finance et/ou surtout temps libre!

Sous la pression de mon épouse, je projette serieusement de m'acheter une moto plus recente, voire neuve, mais les nouvelles guzzi ne m'emballent pas. J'ai flashé sur une 1100 SPORT ROUGE avec tres peu de kms, moto que j'ai souvent été allé voir à l'époque ou elle se trouvait dans les concessions : le premier essai ayant cafouillé (embrayage en vrac), j'ai remis ca a plus tard.
Mais je continue a y songer, soit une 1100 SPORT, soit une V11 RC (plus raisonnable) soit une moto neuve, genre Ducati SC 1000....

Voila.
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7061
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut 120 ,
Bienvenue sur le Forum , Dans la Famille Guzzi Tu y étais déjà !
Pourquoi un V11 Sport ?
Il y a les Breva et la 1200 Sport , bon vu le Tarif ... :shock:
(Sinon je connais un Centauro à vendre)
Bonne route et en Guzzi si possible
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
120

Message par 120 »

Salut Centaurdédé, une precision :
la moto passion, c'est la 1100 SPORT, pas V11 Sport.
(a defaut bien sur d'une ghezzi brian!)
Dans les V11, la Rosso Corsa me plait aussi, mais surtout parce qu'elle est tres recente.
Les Breva et 1200 Sport ne m'attirent pas trop.
Trop cossues, ou trop plastique.. et je trouve la position de conduit de la 1200 bizarre.

Les seuls point positifs que je leur trouve sont des points raisonnables (pas passion) :
bonne autonomie, duo envisageable, fiabilité à priori.

Mais ce n'est que mon point de vue!
weedo

Message par weedo »

Salut 120,

tu penses que la V11 rosso c'est le choix le plus raisonnable :( parce que j'ai ouïe dire que le mono embrayage etait super fragile....

Si un jour tu t'interesses a une V11, vas voir les Twin zoneurs http://www.premiumwanadoo.com/twin.zone/, ce sont pour la plupart des fondus de V11....

La 1100 sport, c'est vrai qu'elle est classe, mais je prefere qd meme la Daytona.. et son moteur 4 soupapes.. mais les gouts et les couleurs...
Mais je suis d'accord avec toi a propos de la nouvelle mouture de Guzzi..

Pour la Ducat, elle est belle, mais les suspensions arriere lui releve trop le cul.. et ca fait un vide... que dis je .. un gouffre...

:wink:


Bienvenue a toi
Mathieu

Message par Mathieu »

salut 120 et bienvenue :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »