V50 Monza - Modifs
Ah merci je ne connaissais pas cette photo.
Bon, c'est spécial quand même.
Je verrais bien une bulle qui reviendrais sur les caches existants au dessus des cylindres. Donc quelque chose de bien intégré.
Le plus difficile pour moi, c'est de réaliser le moule, je ne le sens pas du tout.
J'aime bien la couleur par contre.
Bon, c'est spécial quand même.
Je verrais bien une bulle qui reviendrais sur les caches existants au dessus des cylindres. Donc quelque chose de bien intégré.
Le plus difficile pour moi, c'est de réaliser le moule, je ne le sens pas du tout.
J'aime bien la couleur par contre.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
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Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
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euh, couramment, çà se fait aussi au plâtre de moulage,histoire que le gelcoat soit nickel
(après application de cire sur le plâtre....)
tu dois en baver des ronds de chapeau pour avoir comme çà un état de surface nickel !
(après application de cire sur le plâtre....)
tu dois en baver des ronds de chapeau pour avoir comme çà un état de surface nickel !
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Re: Modif V50 Monza
Joli , perso je trouve mieux la première mouture , avec selle plate et sans nez ; les pots saucissons lui vont bien !
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Re: Modif V50 Monza
moi ce que j'aime le plus c'est ces jantes a rayons
et bravo pour la realisation du reservoir
à+
paskal
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Re: V50 Monza - Modifs
Oui , d'ailleurs tu à fait comment pour les jantes rayons ?
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Re: V50 Monza - Modifs
Salut green,
Moi qui ne suis pas généralement fan des café racer sur petit bloc la je suis obligé de te tirer mon chapeau
vraiment élégant et tu as gardé le cotée finesse de ces petit bloc
Moi qui ne suis pas généralement fan des café racer sur petit bloc la je suis obligé de te tirer mon chapeau
vraiment élégant et tu as gardé le cotée finesse de ces petit bloc
vive la moto
Re: V50 Monza - Modifs
Pour les jantes à rayon j'ai pris les trains roulants de Névada (pont compris), le disque n'est pas du même côté.
J'aime bien les petits blocs pour leur légèreté.
Depuis 2013 j'ai fait pas mas de milliers de km. Une vidange + filtre tous les ans et ça roule.
J'aime bien les petits blocs pour leur légèreté.
Depuis 2013 j'ai fait pas mas de milliers de km. Une vidange + filtre tous les ans et ça roule.
- fasty
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Re: V50 Monza - Modifs
Petite suggestion:
mettre un peu de couleur " métal" au niveau du moteur, par exemple passer les caches culbuts en alu brossé ou polis ça ferait un moteur plus en raccord et plus " oldscool "
On peut aussi mettre un coup de cale a poncer sur la tranche des ailettes...
mettre un peu de couleur " métal" au niveau du moteur, par exemple passer les caches culbuts en alu brossé ou polis ça ferait un moteur plus en raccord et plus " oldscool "
On peut aussi mettre un coup de cale a poncer sur la tranche des ailettes...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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