Pour mon remontage, ce truc est indispensable, utile ? Rayer la mention inutile !
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850 T3 Attele - Transmission qui a mal
j'ai démonté et remonté plusieurs fois et pont et le cardan, sans avoir besoin d'un outil.n Dès fois ça se fait du premier coup et dàs fois (une fois en tout cas, mon épouse s'en souvient encore) ou il a fallu 4 ou 5 heures de tentatives (je n’exagère pas)
alors ça se tente
alors ça se tente
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
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Oui... j’ai souvenir pas hyper clair car il date un peu... qui ressemble plus à ta version 5hSP46 a écrit :j'ai démonté et remonté plusieurs fois et pont et le cardan, sans avoir besoin d'un outil.n Dès fois ça se fait du premier coup et dàs fois (une fois en tout cas, mon épouse s'en souvient encore) ou il a fallu 4 ou 5 heures de tentatives (je n’exagère pas)
alors ça se tente
Mais acheter un outil que je n’utiliserai que dans 10 ou 15 ans... bof !
Il y a un tuto quelque part pour procéder à tout ça ? Dételer me gave déjà !!!
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En fait, j’en ai fini avec le remontage... la seule galère a concerné le repose du bras oscillant. Un vieux guzziste m’a donné l’astuce. Il suffisait de tenir le cardan avec une pince multiprise et de présenter le tout. En faisant un petit mouvement rotatif, les dents se mettent en place sans difficulté.
L’autre point un peu difficile a été de sortir le roulement mais un peu d’imagination et on trouve la solution. J’ai fait un espèce d’outil avec trois fois rien et c’est sorti.
Bref... ça roule !
L’autre point un peu difficile a été de sortir le roulement mais un peu d’imagination et on trouve la solution. J’ai fait un espèce d’outil avec trois fois rien et c’est sorti.
Bref... ça roule !