Une V11 en Irlande
Modérateur : TTGuzzi
- blueguzzi
- Tour de France
- Messages : 262
- Inscription : 24 août 2009, 19:56
- Localisation : Conte de Cork Irelande
Une V11 en Irlande
Salut a tous,
vous avez probablement tous un classeur où vous rangez des coupures de journaux et des photos qui vous tiennent a coeur.
Voilà + de vingt ans que j'avais découpé un article sur la première v11 avec pleins de super photos couleur de ce mélange de couleur
improbable et tappe à l'oeil.
J'ai consulté ce classeur de temps à autre.
Des v11 j'en ai eu plusieurs à l'atelier , notamment une Rosso Mandello avec un pneu arrière de 170 qui ne permettait pas de prendre un virage sans corriger au milieu ( vite rechaussé en 150) et une café Nero corsa recemment. Putain qu'elle était belle pis comme Elle allait bien.
Je lui ai pose un joli petit porte bagage et fait le service et Elle était repartie le lendemain chez son proprio.
La graine était semée, il m'en fallait une.
J'ai donc trouvé une verte cadre rouge de 99 en bon etat a part un exema de peinture argentée sur le bloc et la boîte.
23000km et non modifiée.
Le vendeur est piqué par le virus de Ducati et a accepté un echange sans contrepartie contre une 350 mono qui me donnait l'air d'être un Crapaud sur un goulot de Fontaine quand j'étais dessus.
Donc voilà un rêve vieux de 20ans qui vient de se realiser, avec une Stelvio à vendre .
les autres 'anciennes' Guzzi, elles ,resterons .
Le guidon sera réhaussé et les pedales déplacées . je cherche aussi
un joli petit porte bagage arrondi comme celui que j'ai pose sur la Café Nero du client ( il l'a trouvé d'occase sur EBay)
Au plaisir de joindre cette section du forum , j'aurais surement plein de questions car je suis un plouc en electronique.
( I am a Real Magneto Man)
je vous envoie une photo dès que je trouve trépied, voile noir et la plaque de verre qui va bien.
vous avez probablement tous un classeur où vous rangez des coupures de journaux et des photos qui vous tiennent a coeur.
Voilà + de vingt ans que j'avais découpé un article sur la première v11 avec pleins de super photos couleur de ce mélange de couleur
improbable et tappe à l'oeil.
J'ai consulté ce classeur de temps à autre.
Des v11 j'en ai eu plusieurs à l'atelier , notamment une Rosso Mandello avec un pneu arrière de 170 qui ne permettait pas de prendre un virage sans corriger au milieu ( vite rechaussé en 150) et une café Nero corsa recemment. Putain qu'elle était belle pis comme Elle allait bien.
Je lui ai pose un joli petit porte bagage et fait le service et Elle était repartie le lendemain chez son proprio.
La graine était semée, il m'en fallait une.
J'ai donc trouvé une verte cadre rouge de 99 en bon etat a part un exema de peinture argentée sur le bloc et la boîte.
23000km et non modifiée.
Le vendeur est piqué par le virus de Ducati et a accepté un echange sans contrepartie contre une 350 mono qui me donnait l'air d'être un Crapaud sur un goulot de Fontaine quand j'étais dessus.
Donc voilà un rêve vieux de 20ans qui vient de se realiser, avec une Stelvio à vendre .
les autres 'anciennes' Guzzi, elles ,resterons .
Le guidon sera réhaussé et les pedales déplacées . je cherche aussi
un joli petit porte bagage arrondi comme celui que j'ai pose sur la Café Nero du client ( il l'a trouvé d'occase sur EBay)
Au plaisir de joindre cette section du forum , j'aurais surement plein de questions car je suis un plouc en electronique.
( I am a Real Magneto Man)
je vous envoie une photo dès que je trouve trépied, voile noir et la plaque de verre qui va bien.
Dernière modification par blueguzzi le 28 juil. 2019, 21:11, modifié 1 fois.
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
Hello bluesguzzi
,
Belle histoire......qui me rappelle la mienne !
Du plus loin que je me souvienne, c'est à la lecture d'un article du cinquième numéro de L'Intégral (revue moto à la longévité éphémère...) consacré à son 1er essai, que je suis resté scotché devant la beauté intemporelle de la ligne de la V11.
J'avais tout juste la trentaine et envisageais à cette époque le permis gros cube après des années de Vespa à vitesses.

19 années sont passées, un certain nombres de motos se sont succédées dans mon garage (dont pas mal de flat twins), et mes préjugés sur Moto Guzzi
se sont petit à petit estompés (achats successifs d'une Norge, Griso et enfin Bellagio que j'ai toujours).
J'étais mûr pour craquer pour un V11 !
L'acquisition d'une version Cafè Sport, en 2018, est à l'origine d'une passion addictive que je n'avais connue avec aucune de mes nombreuses précédentes montures. La magie V11...

Belle histoire......qui me rappelle la mienne !
Du plus loin que je me souvienne, c'est à la lecture d'un article du cinquième numéro de L'Intégral (revue moto à la longévité éphémère...) consacré à son 1er essai, que je suis resté scotché devant la beauté intemporelle de la ligne de la V11.
J'avais tout juste la trentaine et envisageais à cette époque le permis gros cube après des années de Vespa à vitesses.

19 années sont passées, un certain nombres de motos se sont succédées dans mon garage (dont pas mal de flat twins), et mes préjugés sur Moto Guzzi

J'étais mûr pour craquer pour un V11 !
L'acquisition d'une version Cafè Sport, en 2018, est à l'origine d'une passion addictive que je n'avais connue avec aucune de mes nombreuses précédentes montures. La magie V11...

Dernière modification par benoit69 le 26 juil. 2020, 07:54, modifié 4 fois.
V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- blueguzzi
- Tour de France
- Messages : 262
- Inscription : 24 août 2009, 19:56
- Localisation : Conte de Cork Irelande
Une V11 en Ireland
Bon j'ai fini par trouver mon voile noir et la plaque de verre qui va bien donc j'essaye de poster deux photos.
La premiere est le journal contagieux de l'epoque ( pas l'Integral) avec en arriere plan une triumph model H et sa Magneto.
et ensuite une photo de la bete dans la cour, accompagne del Signor Guzzi sur son Ercole.
A part ca Salut Laurent dis- moi, elle tourne ta petite vieille?-

[i
mg][/img]
La premiere est le journal contagieux de l'epoque ( pas l'Integral) avec en arriere plan une triumph model H et sa Magneto.
et ensuite une photo de la bete dans la cour, accompagne del Signor Guzzi sur son Ercole.
A part ca Salut Laurent dis- moi, elle tourne ta petite vieille?-

[i

Dernière modification par blueguzzi le 28 juil. 2019, 21:07, modifié 3 fois.
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4120
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
pour les photos...heu comment dire ...?
Va falloir travailler un peu ça
Quand a la V11, rouge et verte c'est une des plus belles...
Il y a quelques temps une image de synthèse d'une V85 tt avec ces mêmes coloris traînait sur le net et ça lui allait comme un gant.

Va falloir travailler un peu ça

Quand a la V11, rouge et verte c'est une des plus belles...
Il y a quelques temps une image de synthèse d'une V85 tt avec ces mêmes coloris traînait sur le net et ça lui allait comme un gant.

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- blueguzzi
- Tour de France
- Messages : 262
- Inscription : 24 août 2009, 19:56
- Localisation : Conte de Cork Irelande
une V11 en Irlande
Ma colore, colore, siempre colore,
Et puis 20 minutes pour reposter les photos comme il faut .
Et puis 20 minutes pour reposter les photos comme il faut .
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
Re: une V11 en Irlande
Et pourtant il suffit de ... peu de temps :blueguzzi a écrit :Ma colore, colore, siempre colore,
Et puis 20 minutes pour reposter les photos comme il faut .
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=22095
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- blueguzzi
- Tour de France
- Messages : 262
- Inscription : 24 août 2009, 19:56
- Localisation : Conte de Cork Irelande
Une V11 en Irlande
sauf quand on habite sur une montagne avec une connection internet du siecle passe.
Magneto quand tu nous tiens...
Magneto quand tu nous tiens...
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
Salut Luc,
La petite vieille est plutôt à l'arrêt. Je suis bloqué par le manque de compétence en matière de ferronnerie d'art. J'ai un trou à reboucher dans une des boîtes à outils et je suis à la merci du bon vouloir de l'artisan... Une fois fait j'envoie toutes les pièces au sablage peinture. Le moteur est neuf. Les rayons sont livrés. L'aventure continue.
Bonnes routes avec ta magnifique verte
La petite vieille est plutôt à l'arrêt. Je suis bloqué par le manque de compétence en matière de ferronnerie d'art. J'ai un trou à reboucher dans une des boîtes à outils et je suis à la merci du bon vouloir de l'artisan... Une fois fait j'envoie toutes les pièces au sablage peinture. Le moteur est neuf. Les rayons sont livrés. L'aventure continue.
Bonnes routes avec ta magnifique verte
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -