1100 EV PI - Problème poussoirs hydrauliques
- twinrider
- World Trip Runner
très beau boulot, Fasty, qui ressemble beaucoup
à une même transfo faite par "lucky" (il me semble)du forum faite sur la même base ...
(un gars sympa d'alsace qui aime modifier aussi ses brêles, pas seulement des guzz')
elle était blanc nacrée selle marron, il l'avait revendue, et depuis est apparue plusieurs fois en revente sur le coin coin
à une même transfo faite par "lucky" (il me semble)du forum faite sur la même base ...
(un gars sympa d'alsace qui aime modifier aussi ses brêles, pas seulement des guzz')
elle était blanc nacrée selle marron, il l'avait revendue, et depuis est apparue plusieurs fois en revente sur le coin coin
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- Lippo
- Tour de France
Il monte verticalement puis part vers l'arrière à angle droit en passant derrière la pompe à essence... je m'étais posé la même question il n'y a pas longtemps lors de la remise en route de ma guzz... !Guzzouille a écrit :Oui, c'est le reniflard de la boite de vitesse.fasty a écrit :Une petite question aux califmens: ya un tuyau là ???

Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
fasty a écrit :Juste un truc: ça se décolle, mais faut pas faire semblant de tirer: tu as intérêt a avoir une peinture solide dessous, je te met une bonne adresse ebay . Et si tu est intéressé tu peux choisir ton métrage.
https://www.ebay.fr/itm/100x152cm-FILM- ... 2749.l2649
Merci fasty !
L'idée de départ est comme dit plus haute de mettre les bandes noires sur mon réservoir à moindre coût, avec éventuellement une meilleure résistance que de la peinture aux arrasions et/ou rayures habituelles.

Nickel le lien, y a du choix !
Cheers,
Xavier
- fasty
- World Trip Runner
Prends le temps de regarder des videos sur youtube: ya plein de ruses a connaitre. Genre il existe un scotch avec un fin fil nylon que tu poses pile ou tu veux une découpe. tu tires le fil et hop ton film est découpé pile poil !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- fasty
- World Trip Runner
Toujours au boulot !!!
Reste encore a souder les tubes qui sont juste pointés, gérer le reniflard, remettre le câble de starter, changer les peuneus et régler le bouzin et...c'est finit !!

Reste encore a souder les tubes qui sont juste pointés, gérer le reniflard, remettre le câble de starter, changer les peuneus et régler le bouzin et...c'est finit !!

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
ça fait une très jolie bécane, j'aime beaucoup la couleur.
C'est dans l'esprit des 850T ou T3 , vraiment pas mal, et un super moteur .
Vizir
C'est dans l'esprit des 850T ou T3 , vraiment pas mal, et un super moteur .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- bozolechat
- Tour de France
- fasty
- World Trip Runner
Merci beaucoup pour les compliments.
Je suis très content du résultat, j'avais quelques craintes au niveau de la ligne car la calif est bien plus longue que la V7.
C'est le positionnement du garde boue arrière qui a fait toute la différence.
Pour la position, on est plus couché que sur un v7. le guidon de SV n'est pas haut et les repose pied sont un poil plus bas que sur un cafra guzzi ...mais un poil...
Pour l'instant j'ai pas roulé avec: il me faut finir les pots...on verra bien...
Faut juste pas avoir les jambes trop longues et ça tombe bien: c'est mon cas !!!
Les pots sont des trucs pas chers chinois très bruyants, d'ou la conservation de la boite à fumée histoire de calmer le jeu...
J'ai trouvé ( mais bien trop tard ) des très jolis pot aux USA, pas très chers....haaarrg....
Faut d'abord que je vende mon pot de Griso...

Je suis très content du résultat, j'avais quelques craintes au niveau de la ligne car la calif est bien plus longue que la V7.
C'est le positionnement du garde boue arrière qui a fait toute la différence.
Pour la position, on est plus couché que sur un v7. le guidon de SV n'est pas haut et les repose pied sont un poil plus bas que sur un cafra guzzi ...mais un poil...
Pour l'instant j'ai pas roulé avec: il me faut finir les pots...on verra bien...
Faut juste pas avoir les jambes trop longues et ça tombe bien: c'est mon cas !!!
Les pots sont des trucs pas chers chinois très bruyants, d'ou la conservation de la boite à fumée histoire de calmer le jeu...
J'ai trouvé ( mais bien trop tard ) des très jolis pot aux USA, pas très chers....haaarrg....

Faut d'abord que je vende mon pot de Griso...
Dernière modification par fasty le 21 janv. 2019, 17:22, modifié 1 fois.

- fasty
- World Trip Runner
Alors ça c'est la question qui fâcheLippo a écrit :
Comment as tu géré la tringlerie de renvoi du sélecteur de vitesse ?

Donc après de très .... très nombreux essais

J'ai trouvé cette info ici sur le forum et ça marche super bien.
Après tout le système en place à l'heure actuelle: platines, sélecteur, repose pieds va être avantageusement changé par un ensemble sur mesure fabriqué par les ateliers moto du libournais. C'est en commande, mais les délais sont d'un mois et demi....
A noté que la sélection reprend le même système: http://www.ateliermoto.com/Commandes-reculees-Guzzi

Salut !
Un copain, qui avait préparé sa Le Mans pour le Tour de France ( à l' époque, cela date...), avait trouvé plus simple, le sélecteur raccordé directement au cul de boîte, sans tringlerie de renvoi, cela marchait très bien et tombait pile-poil pour le repose-pied reculé.
J' avais eu l' occasion de l' essayer, la sélection s' en trouvait nettement améliorée, du fait de la suppression des jeux existants avec la tringlerie de renvoi.
Sélecteur qu' il avait fabriqué, l' extrémité pouvant évoquer un " S " tronqué pour se positionner à portée du pied.
A+, Loïc.
Un copain, qui avait préparé sa Le Mans pour le Tour de France ( à l' époque, cela date...), avait trouvé plus simple, le sélecteur raccordé directement au cul de boîte, sans tringlerie de renvoi, cela marchait très bien et tombait pile-poil pour le repose-pied reculé.
J' avais eu l' occasion de l' essayer, la sélection s' en trouvait nettement améliorée, du fait de la suppression des jeux existants avec la tringlerie de renvoi.
Sélecteur qu' il avait fabriqué, l' extrémité pouvant évoquer un " S " tronqué pour se positionner à portée du pied.
A+, Loïc.