750 Nevada - Transformation Réservoir V65 (fixations avant)
-
- Connait son département
- Messages : 155
- Inscription : 17 janv. 2009, 17:50
- Localisation : Palaiseau (91)
750 Nevada - Transformation Réservoir V65 (fixations avant)
Salut à tous
Toujours dans le cadre de la "décustomisation" de ma Nevada, j'ai acheté un réservoir de V65 mais les fixations avant (les caoutchoucs sur le cadre) ne sont pas au même endroit.
Un possesseur de V65 aurait-il la gentillesse, à l'occasion du démontage de son réservoir, de faire des photos de ces fixations pour que je puisse les situer sur le cadre, pour pouvoir ensuite faire des pates pour adapter le réservoir.
Merci d'avance
Steph
Toujours dans le cadre de la "décustomisation" de ma Nevada, j'ai acheté un réservoir de V65 mais les fixations avant (les caoutchoucs sur le cadre) ne sont pas au même endroit.
Un possesseur de V65 aurait-il la gentillesse, à l'occasion du démontage de son réservoir, de faire des photos de ces fixations pour que je puisse les situer sur le cadre, pour pouvoir ensuite faire des pates pour adapter le réservoir.
Merci d'avance
Steph
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Qu'entends-tu par "reservoir de v65" ? il y a pas mal de modèles, en fonction des cadres et des styles...
Vas voir sur le site "la belle histoire..." pour déterminer de quel engin peut provenir ton réservoir, et ainsi trouver un proprio correspondant qui pourra te renseigner !
http://www.labellehistoiremotoguzzi.info/
Vas voir sur le site "la belle histoire..." pour déterminer de quel engin peut provenir ton réservoir, et ainsi trouver un proprio correspondant qui pourra te renseigner !
http://www.labellehistoiremotoguzzi.info/
In Guzzi we trust
-
- Connait son département
- Messages : 155
- Inscription : 17 janv. 2009, 17:50
- Localisation : Palaiseau (91)
C'est vrai que j'aurais dû préciser. Quand je parle de V65 "tout court" c'est la basique, celle-là
http://www.motorcyclespecs.co.za/model/ ... 5%2082.htm
http://www.motorcyclespecs.co.za/model/ ... 5%2082.htm
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
autre solution

c'était pour un autre réservoir (voir "clyde") mais principe universel
autre solution pour adapter selle V65, sans être obligé de modifier le cadre
la boucle du bas est facultative, elle sert d'écarteur de sacoches

c'est un garde boue de V50/65 tôle
après, on adapte facile une selle de V65, après petites modifs du fonds de selle

ps : je recherche un tableau de bord (support + voyants, sans compteur/CC)
de nevada première série à simple disque avant 2002/3....si vous avez viré çà....merci
prix motard

c'était pour un autre réservoir (voir "clyde") mais principe universel
autre solution pour adapter selle V65, sans être obligé de modifier le cadre
la boucle du bas est facultative, elle sert d'écarteur de sacoches

c'est un garde boue de V50/65 tôle
après, on adapte facile une selle de V65, après petites modifs du fonds de selle

ps : je recherche un tableau de bord (support + voyants, sans compteur/CC)
de nevada première série à simple disque avant 2002/3....si vous avez viré çà....merci
prix motard
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)