1100 EV - Problème injection

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JC63
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Message par JC63 »

J'habite vers Lezoux dans le Puy de Dôme mais je bosse sur Clermont-Ferrand.

Je tiens un bistrot (nul n'est parfait, mais c'est pratique pour garer la moto)
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variel
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Message par variel »

Ah ben au moins ça donne un prétexte pour aller sur Clermont !
Ici comme je dis toujours, ce sont les bords de Loire…

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Message par Envrac2_leretour »

Mais elle est bien belle, cette moto ! On dirait la mienne quand elle était jeune. Maintenant elle a 130 000 km... Sans démontage ! A mon avis, il.faut y aller doucement dans les projets de démontage, quand rien ne l'exige, juste pour voir. Ces moteurs sont costauds. Bonne chance dans tes recherches d'un mon mécano auvergnat. Il vaut effectivement mieux commencer par là.
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Yannguz
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Message par Yannguz »

Ouais quand même faut bien le dire, c'est vraiment la classe dans cette finition... Une des plus belles sorties je trouve, si ce n'est la plus belle... 8)
Ben quoi ?
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

JC63 a écrit :Image/img][/url]

Je crois que j'ai enfin réussi à vous mettre une photo :lol:

MERCI POUR LA PHOTO je viens d 'acheter sa petite sœur
mais elle a la pele a tarte germania dessus ton pare brise est plus joli
j y va mettre la meme :lol: :lol: :lol: si on roule ensemble sa fera ''chip''

pour le réglage de richesse je pense que refaire une synchro serait la bonne chose a faire

A+
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jeanroche
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Message par jeanroche »

JC63 a écrit :merci, je l'ai dit, je suis une quiche, je savais même pas que ça se réglait les injecteurs. je croyais que c'était un réglage électronique et que quand ça marchait plus fallait changer.
Salut.

C'est pas faux :D .
Les injecteurs ne se règlent pas.
Grossièrement, ce ne sont que des vannes électriques on/off gérées par le boitier électronique (cartographie moteur).

C'est l 'Ecu (engine contrôle unit) qui commande les injecteurs en fonction des divers paramètres.
TPS (capteur papillon/ouverture des gaz), température moteur, air, charge, sonde lambda si présente.

Modèle 2003 tu dis ?, si ecu IAW 15 M, contrôle des paramètres, capteurs, et Co avec soft Guzzidiag possible.
Primo, calage initial TPS 150mv, synchro sur le même principe de procédure que dans l'exemple cité dans le lien ci-dessous par Mandello.
Avec au préalable un nettoyage de la rampe injection, surtout le passage d'air autour des papillons, pipes admissions.

http://www.mandello.fr/tps.html
Mécano63
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Message par Mécano63 »

Avé JC63,
Le "pro du scooteur" il est sur Clermont ou en campagne?
Sinon j'ai une adresse vers Cunlhat.
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