V65 SP - Réduire les butées de direction
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V65 SP - Réduire les butées de direction
Salut,
je trouve que Guzette braque comme une péniche et à regarder de plus pres y'aurait un peu de marge pour qu'elle braque mieux en reprenant les butées de direction.
Je pensais limer un poil (2/3 mm) chaque butée du T inferieur et reprendre aussi l'arret de butée qui est sur le cadre, 3/4 mm de chaque côté.
J'ai donc dans l'idée de recuperer environ 7 mm en tout mais je ne me rends absolument pas compte de ce que ça represente comme gain de braquage.
Pensez vous qu'il y ait un risque particulier, pour le stationnement sur bequille laterale peut etre, que le guidon soit trop braqué ?
Je prends tout conseil !
je trouve que Guzette braque comme une péniche et à regarder de plus pres y'aurait un peu de marge pour qu'elle braque mieux en reprenant les butées de direction.
Je pensais limer un poil (2/3 mm) chaque butée du T inferieur et reprendre aussi l'arret de butée qui est sur le cadre, 3/4 mm de chaque côté.
J'ai donc dans l'idée de recuperer environ 7 mm en tout mais je ne me rends absolument pas compte de ce que ça represente comme gain de braquage.
Pensez vous qu'il y ait un risque particulier, pour le stationnement sur bequille laterale peut etre, que le guidon soit trop braqué ?
Je prends tout conseil !
V 65 SP. Breva 750 ie, jusqu'ici tout va bien ...
Re: V 65 SP , reduire les butées de direction
A mon avis le seul risque est que les cocottes viennent en contact avec le réservoir.Oliver B a écrit :... Pensez vous qu'il y ait un risque particulier, pour le stationnement sur bequille laterale peut etre, que le guidon soit trop braqué ? ...
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015