et encore un Guzziste .... californien ......

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
sylvestre

et encore un Guzziste .... californien ......

Message par sylvestre »

Bonjour tout le monde,

Petite présentation, Sylvestre 47 ans,

Premièrer moto à 18 ans, une 123 cota (plus facile une trial pour ma mère), puis deux MZ avec les quelles j'ai sillonné la France, et puis …. (Je simplifie, mariage, enfant, divorce, re couple, re enfants …) et quelques japonaises plus tard ma première Guzzi en 98 (un vieux rêve, j'avais un poster d'une V7 au dessus de mon lit d'ado!) une des nouvelles EV orange et caramel … quelques années et 70000 km plus tard, je craque pour une Touring noire, et et … l'idée du side m'ayant toujours travaillé, au point d'essayer de prendre les virages sans incliner la moto, après avoir envisager de faire monter un Précisions sur le coté de ma Guzzi, j'ai finalement craqué pour une Ural, et puis récemment pour avoir une moto sans sacoche et plus joueuse en ville j'ai fauter, et me suis payer un Sporster sur le quel ma copine toute fière de son nouveau permis à fait une OPA en règle !

Voila voila …
Une tite photo de nos bébés, (si j'y arrive)
Dans l'ordre, son side , mon side, ma calif, mon ex sportser, et sa jawa !!!!! http://guzzi.webemoi.com/upload/les%20becannes.jpg

PS; j'ai aussi dans mon salon, une Montesa Cota 25c, hommage à ma première moto ?
Dernière modification par sylvestre le 10 mars 2007, 22:34, modifié 1 fois.
Mathieu

Message par Mathieu »

Salut :wink: bienvenu sur le forum
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Message par chris »

Bienvenue sur le forum Sylvestre, tu as une belle collection de motos :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »