V65 SP - Gicleur principal
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V65 SP - Gicleur principal
Bonjour à tous.
Voila, je cherche la taille d'origine du gicleur principal.
En effet, chez Dinse, ils donnent un 105, et dans le manuel utilisateur Guzzi, un 115.
Sachant que dans mes carbus il y avait du 130 et que la Guzzitech annonce 110 sur une Lario.
Je suis un peu perdu.
Merci.
Voila, je cherche la taille d'origine du gicleur principal.
En effet, chez Dinse, ils donnent un 105, et dans le manuel utilisateur Guzzi, un 115.
Sachant que dans mes carbus il y avait du 130 et que la Guzzitech annonce 110 sur une Lario.
Je suis un peu perdu.
Merci.
Et bien si tout est d'origine (filtre à air, échappement) j'aurai tendance à croire le manuel Guzzi donc 115 (à vérifier sur Guzzithèque dans la section qui va bien)
LM4 & 650 NTX
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Je confirme les valeurs suivantes de ma V65sp avec le filtre à air d'origine (car avec des cornets c'est différent!)
-gicleur starter 60
-gicleur ralenti 40
-gicleur principal 105
-puits aiguille T268
-aiguille X08 position 2ème cran
Je viens de changer récemment les gicleurs suivants et je ne vois pas encore de différence:
- gicleur ralenti 38
- gicleur principal 103
André
-gicleur starter 60
-gicleur ralenti 40
-gicleur principal 105
-puits aiguille T268
-aiguille X08 position 2ème cran
Je viens de changer récemment les gicleurs suivants et je ne vois pas encore de différence:
- gicleur ralenti 38
- gicleur principal 103
André
Honda CB 750 Bol D'Or (1979 / Kawasaki GPz 550 H2 (1983) / Alcyon BMA 100 (1932)
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La mienne non plus n'avait pas de filtre à air d'origine et avait des gicleurs de 115.
Par contre j'en ai trouvé un sur Ebay en Espagne ainsi qu'un reniflard en Allemagne et ai trouvé toutes les durites en France ou en Allemagne.
Par contre j'ai eu beaucoup de difficultés pour les installer et à les raccorder surtout le reniflard car il a fallu découper des pattes sur le cadre.
André
Par contre j'en ai trouvé un sur Ebay en Espagne ainsi qu'un reniflard en Allemagne et ai trouvé toutes les durites en France ou en Allemagne.
Par contre j'ai eu beaucoup de difficultés pour les installer et à les raccorder surtout le reniflard car il a fallu découper des pattes sur le cadre.
André
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