Bonjour,
Un des 2 est HS l'autre bon.je voudrais garder le bon dans la sacoche de réservoir au cas où.
Je les remplace par des Digiplex.
Mais comment savoir lequel des 2 est bon sachant qu'elle démarre difficilement,aussi faire des essais avec un seul boitier pas sûr du tout qu'elle démarre.
1000 GT - Electrique : Module MOTOPLAT
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APPRENTI GUZZISTE EN 1000 GT fin 1990
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Re: 1000 GT - Electrique : Module MOTOPLAT
Quand un boîtier déconne , il met l'allumage en pleine avance.
Si tu le débranche , ça ne gênera pas l'autre , tu auras le temps de faire le test.
Si tu le débranche , ça ne gênera pas l'autre , tu auras le temps de faire le test.
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Re: 1000 GT - Electrique : Module MOTOPLAT
Donc je démarre sur un cylindre ?
J'essaie cela demain et vous tiens au courant.
Merci pour ta réponse.
J'essaie cela demain et vous tiens au courant.
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APPRENTI GUZZISTE EN 1000 GT fin 1990
Re: 1000 GT - Electrique : Module MOTOPLAT
Pour bien faire il faut quand même dévisser la bougie et la mettre à la masse.
Les bobines t'en remercieront.
Les bobines t'en remercieront.
LM4 & 650 NTX
Re: 1000 GT - Electrique : Module MOTOPLAT
Si je comprends bien :
- Je dévisse une bougie,l'a mets à la masse , et regarde si il y a de l'étincelle puis pareil avec l'autre ?
- Sinon si elle démarre je peux débrancher un des 2 boitiers et en la laissant tourner voir quel cylindre est plus chaud que l'autre , le moins chaud étant celui dont le boitier est HS. ?
- Je dévisse une bougie,l'a mets à la masse , et regarde si il y a de l'étincelle puis pareil avec l'autre ?
- Sinon si elle démarre je peux débrancher un des 2 boitiers et en la laissant tourner voir quel cylindre est plus chaud que l'autre , le moins chaud étant celui dont le boitier est HS. ?
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