1000 GT - Problème allumage électronique Motoplat
Modérateur : variel
1000 GT - Problème allumage électronique Motoplat
Bonjour,
Comment contrôler cet allumage ?
Comment contrôler les bobines ? Avec un ohmmètre ? Si oui comment le paramètrer ?
1000 GT
Merci
Comment contrôler cet allumage ?
Comment contrôler les bobines ? Avec un ohmmètre ? Si oui comment le paramètrer ?
1000 GT
Merci
APPRENTI GUZZISTE EN 1000 GT fin 1990
- Vince Klorto
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Salut ,
Il y avait un allumage Motoplat sur ma KTM 240 GSPL de 1983. C'était une vraie merde qui claquait sans raison apparente.
En clair, cela fonctionnait ou pas.
Je ne m'en souviens pas de plus.
À lire ici pour le moins
Désolé.
😌
Il y avait un allumage Motoplat sur ma KTM 240 GSPL de 1983. C'était une vraie merde qui claquait sans raison apparente.
En clair, cela fonctionnait ou pas.
Je ne m'en souviens pas de plus.
À lire ici pour le moins
Désolé.
😌
Je tourne aussi en rond sur le motoplat de ma 650 NTX. A priori le capteur d'allumage (après avoir tout interverti j'en suis arrivé là)
Un peu de littérature ici:
http://www.uk-motoplat.com/testing-fr.html
Un peu de littérature ici:
http://www.uk-motoplat.com/testing-fr.html
LM4 & 650 NTX
Merci pour vos réponse,je continue de trouver la panne.
Un coup elle démarre très bien,un coup sur un cylindre,un coup ..........pas du tout.
Ma batterie a 13 volts et quelques.
J'ai permuté mes boitiers et à priori,quand elle démarre sur 1 cylindre c'est donc soit le gauche soit le droit qui est moins chaud donc qui n'allume pas ou peu.
Il n'y a qu'un capteur ? Si oui il ne peut être en cause ? Si c'était une des deux bobines à chaud ça déconnerait non
C'est compliqué,étant une bille en électricité,pour la remettre en rupteurs ? Que faut chercher ?
C'est une 1000 GT de 90,2ème série,qui devrait normalement être en rupteurs.
Si je mets le boitier ZDG3 (Bosch 320 euros chez Sein) c'est simple a monté ?
Un coup elle démarre très bien,un coup sur un cylindre,un coup ..........pas du tout.
Ma batterie a 13 volts et quelques.
J'ai permuté mes boitiers et à priori,quand elle démarre sur 1 cylindre c'est donc soit le gauche soit le droit qui est moins chaud donc qui n'allume pas ou peu.
Il n'y a qu'un capteur ? Si oui il ne peut être en cause ? Si c'était une des deux bobines à chaud ça déconnerait non
C'est compliqué,étant une bille en électricité,pour la remettre en rupteurs ? Que faut chercher ?
C'est une 1000 GT de 90,2ème série,qui devrait normalement être en rupteurs.
Si je mets le boitier ZDG3 (Bosch 320 euros chez Sein) c'est simple a monté ?
APPRENTI GUZZISTE EN 1000 GT fin 1990
- twinrider
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t'achètes çà
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=3_s
tu le montes à la place du tien, tu regles l'allumage,
écartements rupteurs et avance, et zou !
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=3_s
tu le montes à la place du tien, tu regles l'allumage,
écartements rupteurs et avance, et zou !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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salut twin !twinrider a écrit :t'achètes çà
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=3_s
tu le montes à la place du tien, tu regles l'allumage,
écartements rupteurs et avance, et zou !
merci pour ma pub !
les vis et condos sont neuf en + ! (produit vendu ce jour ! )
Dernière modification par theblakpowervintage le 23 août 2017, 18:41, modifié 1 fois.
- twinrider
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salut blackpower !
figures toi que j'ai failli l'acheter pour moi pour stocker en pièces !
mais comme je me demande encore si je ne vais pas me séparer de mon dernier "gros bloc" ....
figures toi que j'ai failli l'acheter pour moi pour stocker en pièces !
mais comme je me demande encore si je ne vais pas me séparer de mon dernier "gros bloc" ....
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- twinrider
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en effet, sur les petits blocs,
ou les EV où ils ont supprimé sur certaines, la place de l'allumeur ...
ou les EV où ils ont supprimé sur certaines, la place de l'allumeur ...
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