cherche pot d'echappement 1200 Sport
cherche pot d'echappement 1200 Sport
Bonjour
la soudure de fixation de mon pot d'echappement 1200 sport a cassé plusieurs fois.
Le pot est troué, le garage me dit que ce n'est plus reparable.
je cherche donc un nouveau pot, d'usine si possible (peu cher aussi)
merci
la soudure de fixation de mon pot d'echappement 1200 sport a cassé plusieurs fois.
Le pot est troué, le garage me dit que ce n'est plus reparable.
je cherche donc un nouveau pot, d'usine si possible (peu cher aussi)
merci
Bonjour
Comme Ronan44, la soudure de fixation de mon pot d'échappement 1200 sport 2V a cassé plusieurs fois chez moi aussi.
Le pot est troué, le garage me dit aussi que ce n'est plus reparable.
je cherche donc un nouveau pot, d'usine si possible (peu cher aussi aussi)
Sinon existe t'il une alternative de pot "pas d'usine" qui soit abordable financierement et homologuée.
Comme Ronan44, la soudure de fixation de mon pot d'échappement 1200 sport 2V a cassé plusieurs fois chez moi aussi.
Le pot est troué, le garage me dit aussi que ce n'est plus reparable.
je cherche donc un nouveau pot, d'usine si possible (peu cher aussi aussi)
Sinon existe t'il une alternative de pot "pas d'usine" qui soit abordable financierement et homologuée.
- Xav44
- Connait son département
Il y en a un ici : https://www.2ememain.be/moto/moto/moto- ... 68177.html
-
- Tour du paté de maison
Bonjour a tous,
Possesseur d'une 1200S 4V de 2007, il m'est arrivé la même chose qu'à tout le monde à 23000 km, le pot qui lâche. Enfin, les soudures de la pate de fixation avec fêlure du faux carbone.
Je l'ai fait réparé chez un menuisier inox. Voici le résultat en photo. Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas. Et le tout pour 70€...
Bilan: Une semaine d'arrêt, 70€, 500€ d'économie minimum et un pot mieux que l'original! Je roule de nouveau.
Je sais pas mettre d'image sur ce forum. J'en mets une dès que j'ai pigé...
Bon été a tous.
Sacha
Possesseur d'une 1200S 4V de 2007, il m'est arrivé la même chose qu'à tout le monde à 23000 km, le pot qui lâche. Enfin, les soudures de la pate de fixation avec fêlure du faux carbone.
Je l'ai fait réparé chez un menuisier inox. Voici le résultat en photo. Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas. Et le tout pour 70€...
Bilan: Une semaine d'arrêt, 70€, 500€ d'économie minimum et un pot mieux que l'original! Je roule de nouveau.
Je sais pas mettre d'image sur ce forum. J'en mets une dès que j'ai pigé...
Bon été a tous.
Sacha
-
- Tour du paté de maison
Voici un lien vers la photo:
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/31/20bh.jpg

D'autres photos plus détaillées sur demande.
S.
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/31/20bh.jpg

D'autres photos plus détaillées sur demande.
S.
1200 Sport 2V 2007 nero
-
- Tour du paté de maison
En fait je suis passé par une boîte qui fait des escaliers, garde-coprs, portails en inox.
Avec des chutes d'inox trois tous et une soudure, le tour à été joué !
Un collègue soudeur me l'avait recommandé pour son boulot super propre.
Je suis en bretagne prêt de la mer donc c'est peut être plus simple de trouver des gars qui travaillent l'inox.
En tout cas, ça fait son effet. A se demander pourquoi c'est pas comme ça d'origine!
S.
Avec des chutes d'inox trois tous et une soudure, le tour à été joué !
Un collègue soudeur me l'avait recommandé pour son boulot super propre.
Je suis en bretagne prêt de la mer donc c'est peut être plus simple de trouver des gars qui travaillent l'inox.
En tout cas, ça fait son effet. A se demander pourquoi c'est pas comme ça d'origine!
S.
1200 Sport 2V 2007 nero
-
- Tour de France
Bonne solution.
Dans la mesure où le pot a encore une tête potable.
Le mien était très abimé et terni quand je l'ai benné suite à la rupture de la fixation
Depuis, GPR furore...
Tiens, Jean-Jacques, si tu me lis, j'ai reçu la chicane moins bruyante offerte par le vendeur ebay.
Me reste à démonter l'autre et comparer (je ferai une photo, mais je ne sais pas quand
)
Torti
Dans la mesure où le pot a encore une tête potable.
Le mien était très abimé et terni quand je l'ai benné suite à la rupture de la fixation

Depuis, GPR furore...
Tiens, Jean-Jacques, si tu me lis, j'ai reçu la chicane moins bruyante offerte par le vendeur ebay.
Me reste à démonter l'autre et comparer (je ferai une photo, mais je ne sais pas quand

Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
Honda NC700S
Honda NC700S