Bonjour à toutes et à tous

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

michel g

Bonjour à toutes et à tous

Message par michel g »

Bonjour, je me présente donc, Michel , j' ai 49 ans et roule sur une Ducati monster 800, une magnifique machine , moi qui suis amoureux des Italiennes depuis ... 30 ans de permis moto !!!
L ' autre jour , par curiosité , j' ai essayé durant 20/30kms une V11 pour la première fois ; Quel plaisir , j 'ai encore de magnifiques souvenirs , cette machine est merveilleuse de couple , agilité , tenue de route , puissance ,de plus j ' adore son moteur "vivant " , son esthétique, le son ... bref , un enchantement . Maintenant je ne rêve que d ' une chose , dans quelques temps , lointains ou pas ??? changer ma merveilleuse Ducati qui me remplit de joie contre une V11, j ' ai été littéralement enthousiasmé par cette moto , je comprends le franc engouement des Guzzistes ; certains copains du travail (guzzistes) regrettent de ne pas me l ' avoir fait essayer avant l' achat de la Ducati . J ' ai parcouru votre site et d'autres à propos de la " fiabilité" de ces motos ; ce fut fort instructif (pour la petite histoire ,2 collègues du boulot ont respectivement 80 000 et 150 000 kms avec leur Guzzi !!! ) .
Donc maintemant je n ' ai plus qu' à faire murir l' envie ; si par hasard vous connaissez fort improbablement une personne qui "péfèrerait " une Ducati 800 monster conttre une V11, et bien ma fois je suis preneur !!!
Félicitations pour votre site qui est une mine de renseignements et vive la passion .
Bonne Route.
Michel
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

salut Michel G !
ici on accepte tous ceux qui aiment les guzzis ( et si tu as une Ducat' c'est même un peu de la famille !) et tu devrais transférer ta présentation dans la rubrique Who's who afin qu'elle soit vue par tous ! :wink:
Répondre

Revenir à « Autres marques »