V65 - Pas de puissance du ralenti à 2000tr à chaud

Modérateurs : variel, TTGuzzi

momo85
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 25 août 2016, 15:30
Localisation : VENDEE

V65 - Pas de puissance du ralenti à 2000tr à chaud

Message par momo85 »

Bonsoir,

Je viens de finir la réno de ma V65 de 1985 qui fonctionnait bien ,et lors de sa remise en route surprise !
A froid, démarrage impeccable monté en régime correcte puis au bout de 10, 15 Km lors d' arrêt (stop,feu) plus de puissance ,la moto tiens mal le ralenti obliger de tenir un filé de gaz sinon elle cale, et lorsque j’accélère pour repartir ou pour essayé de trouvé des indices pour trouvé le Pb je vois l'aiguille du compte tour chuté vers le 0 puis remonté (capteur kyoso posé sur la bobine HT de gauche ) ou la moto cale , si elle repart fonctionnement impec car au dessus de 2000 tr

au début Je pensais à un Pb de carbu car j'avais changé les aiguilles par des X6 donc j'ai remis celle d'origine et toujours pareille
lors de sa réno j'avais démonté la platine des rupteurs mais je l'avais repéré et remis exactement comme elle était

si je débranche l’antiparasite du cylindre de gauche ça fait un peux la même chose

Si vous avez des piste je suis preneur ?

Merci d'avance

Xavier
V65
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Ton allumage est bien calé ? Les repères sont parfois difficile à … repérer.
Il semble par ailleurs qu'il y ait des pb électriques, si ton tachymètre électronique déconne.

Rem : si ça marchait avant, ça doit marcher après… ou alors il y a quelque chose de modifié.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
magneetiti
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
Localisation : Ougrée

Message par magneetiti »

Salut, vérifie si les plongeurs de starter ne coincent pas dans leurs puits
A+
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
gotomuzzi
Connait son département
Messages : 47
Inscription : 31 mai 2016, 09:52
Localisation : Vienne 86

Message par gotomuzzi »

As tu essayé de débrancher provisoirement le capteur à induction du compte tours ?
momo85
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 25 août 2016, 15:30
Localisation : VENDEE

Message par momo85 »

Pour l'allumage je l'ai calé exactement comme avant la reno et ça marchait bien

J'avais déjà vérifié les starters ils sont OK et Je ne vois pas comment il pourrait faire couper mon allumage si tu peux m'expliquer

Par contre il ai vrai que Je n'est pas essayé de déconnecter le capteur pour voir si ça le fait toujours ou même de le changer de bobine pour voir si le Pb se déplace

on m'a dit que ça pourrai être aussi un Pb de Bobine HT qui coupe ou un condo de mort Vous en pensez quoi ?

Xavier
V65
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Ouais, condensateurs, si tu ne les as pas remplacés, ça devrait faire comme avant…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP »