1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
je crois que ca vaut 120 € le jeu. Un pote a pris le 2eme, une 3eme pote a prix un sac a dos bien foutumisteraud a écrit :Et ben à 10€ les sacoches cavalières, c'est une affaire. En plus j'avais vu du matériel Zulupack au vieux campeur et ça semble du bon matériel!
la prochaine étape c'est la semi remorque
sur les petits bouquins donnés avec, il montrent qu'on peu les jeter a l'eau (je n'essaierai pas)
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
vetements si pas de valeur (comme les miens) , tongues avec mycoses, , trousse de toilette, bouffe, trucs pas chers, serviettes;pascal a écrit :Bonjour,
Position astucieuse, mais, même si faire sauter les verrous du top case et des valises ne posent pas vraiment de problèmes, là les sacoches ne sont absolument pas sécurisées, alors quoi mettre dedans ?
je devais partir en italie et avais chargé les valoches (du coup, j'ai pris la voiture) , les fringues et affaires de toilettes tiennent une sacrée place
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
oui mais le top case reste presque vide pour ranger les 2 casques, gants lunettes etcremo a écrit :slt si tu remplis tous ces volumes en assez lourd ca te fait déjà un sacre porte a faux si en plus passagere!! mets une attache pour remorque avec fut a vin comme ca tu fais de l'utile a l'agreable![]()
le porte a faux arriere est a peu pres le meme
pour les gymkana, c'est plus compliqué
la remorque, c'est long , deja que la moto est longue
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
ma femme est au regimeremo a écrit :slt si tu remplis tous ces volumes en assez lourd ca te fait déjà un sacre porte a faux si en plus passagere!! mets une attache pour remorque avec fut a vin comme ca tu fais de l'utile a l'agreable![]()

La on partait pas en camping, mais j'aimerais emmener la tente des fois avec les matelas et le petit rechaud, c'est cool
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
slt pascal! pour le cote pratique /securite je pense pareil apres tout depend ou tu vas les grandes balades nature camping etc.. en ville c'est moins rigolo a garer et je ne parle pas d'une eventuelle marche arriere rien que sans passager faut pas exagerer 

et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
j'essaierai le prochain coup et vous tiens au courant.
C'est vrai que il faut partir pour un gros trip pour charger a bloc
la tente, les matelas, le gonfleur, les duvets, le rechaud, le plaid, la lumiere, la bouffe , les canons et l'apero et les outils .....
C'est vrai que il faut partir pour un gros trip pour charger a bloc
la tente, les matelas, le gonfleur, les duvets, le rechaud, le plaid, la lumiere, la bouffe , les canons et l'apero et les outils .....
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Quoiqu'est mieux, mono ou bi roues?pascal a écrit :Re,
Il y a un pote qui a un 1000 Versys et une remorque, ben visiblement il est pas gêné et regrette pas de ne plus charger la moto
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Re
Classique !
2 roues
1 attelage
1 boule
1 flèche monté sur rotule (sans rotule ça marche aussi mais ça limite le débattement angulaire.
Quelques règles essentielles de base pour que l'attelage aille bien.
Remorque :
80 PTAC
Centre de gravité dans l'axe des roues (pas dans l'axe de l'essieu si déporté) remorque à pleine charge
Timon assez long (50 cm mini)
Plateau maxi 1M
Attelage sur moto :
Résistant à l'accélération, freinage, et torsion
Après, tout est une question de bon sens pour la réalisation
Classique !
2 roues
1 attelage
1 boule
1 flèche monté sur rotule (sans rotule ça marche aussi mais ça limite le débattement angulaire.
Quelques règles essentielles de base pour que l'attelage aille bien.
Remorque :
80 PTAC
Centre de gravité dans l'axe des roues (pas dans l'axe de l'essieu si déporté) remorque à pleine charge
Timon assez long (50 cm mini)
Plateau maxi 1M
Attelage sur moto :
Résistant à l'accélération, freinage, et torsion
Après, tout est une question de bon sens pour la réalisation