1100 - Démontage couvercle chromé au-dessus du démarreur

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Boot
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 02 août 2010, 07:22
Localisation : Saint Etienne

Message par Boot »

Je parle bien sûr du cache. Pas du démarreur.
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3697
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Boot a écrit :Donc si je comprends bien il suffirait de tirer vers le haut pour qu'il vienne ?
Bonsoir,
Oui sauf que le boitier papillon (de l'injection) limite le débattement… :(
Yannguz
World Trip Runner
Messages : 2007
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

Absolument, et je me demandais si en déboîtant la rampe d'injection on ne pourrait pas y arriver aussi... mais en effet le plus simple est de débrancher la batterie et de sortir le démarreur par ses deux malheureuses vis...
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Si les bornes sont accessibles, c'est effectivement beaucoup plus simple.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »