V7 Classic - ne démarre plus ?
-
- Tour de France
- Messages : 256
- Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
- Localisation : Ougrée
V7 Classic - ne démarre plus ?
Bonsoir, petit soucis avec la v7 classic d'un ami, la moteur s'est coupé tout seul et plus moyen de le remettre en route:
démarreur tourne
moteur entraîné
allumage ok
injection ok? (démontage injecteur et démarrage du moteur)
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis?
J'ai essayé de mettre le diagnose de ma griso 850 mais cela ne fonctionne pas.
Merci de vos aide éventuelle.
A+
démarreur tourne
moteur entraîné
allumage ok
injection ok? (démontage injecteur et démarrage du moteur)
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis?
J'ai essayé de mettre le diagnose de ma griso 850 mais cela ne fonctionne pas.
Merci de vos aide éventuelle.
A+
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
V35 IMOLA II
GRISO 850
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
-
- Tour de France
- Messages : 256
- Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
- Localisation : Ougrée
Salut, merci pour la réponse mais en mettant le contact, on entend le bruit familier de la pompe qui se met en route, en plus, j'ai du carburant a la sortie des injecteurs (pression suffisante??????????????).
J'ai lu que la sonde de t° moteur pourrait être incriminée
A+
J'ai lu que la sonde de t° moteur pourrait être incriminée
A+
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
V35 IMOLA II
GRISO 850
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
- Tour de France
- Messages : 256
- Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
- Localisation : Ougrée
Salut, après visite chez le "docteur", (alors là je n'y ai pas pensé du tout car avec le filtre à essence qu'il devrait y avoir) diamètre 50 mm hauteur 50 mm eh bien filtre à essence bouché?????????????????
Merci quand même de vos réponse.
PS j'avais pensé aussi au capteur de phase. Enfin plus de peur que de mal
mais je me pose toujours des questions sur ce filtre à essence;
A+
Merci quand même de vos réponse.
PS j'avais pensé aussi au capteur de phase. Enfin plus de peur que de mal
mais je me pose toujours des questions sur ce filtre à essence;
A+
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
V35 IMOLA II
GRISO 850
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 12
- Inscription : 23 sept. 2012, 16:46
- Localisation : Belgium
Salut Magneeti,
J'ai le même soucis sur ma Bellagio, je roule et paf en pleine décélération le moteur s'est coupé et plus moyen de remettre en route.
La pompe fonctionne, le démarreur aussi, j'ai des étincelles aux bougies, etc....
Je pensais aussi à une défaillance de la pression de la pompe.
Bon je vais voir où se trouve ce filtre à essence sur ma Bellagio, en espérant qu'il y en ai un.
Toi c'était juste ça?
Merci
Cruiser
J'ai le même soucis sur ma Bellagio, je roule et paf en pleine décélération le moteur s'est coupé et plus moyen de remettre en route.
La pompe fonctionne, le démarreur aussi, j'ai des étincelles aux bougies, etc....
Je pensais aussi à une défaillance de la pression de la pompe.
Bon je vais voir où se trouve ce filtre à essence sur ma Bellagio, en espérant qu'il y en ai un.
Toi c'était juste ça?
Merci
Cruiser
-
- Tour de France
- Messages : 256
- Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
- Localisation : Ougrée
-
- Tour de France
- Messages : 256
- Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
- Localisation : Ougrée
-
- Tour de France
- Messages : 256
- Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
- Localisation : Ougrée
Avec la tête que j'ai, je ne pense pas à tout tout de suite. Quand tu démonte un injecteur et que tu veux démarrer, quelle est le style de l'injection? Est il en "nuage" ou en "goutelette"? Nous, il était en "goutelette". Je pense que j'ai terminé mes commentaires.
REREA+
REREA+
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
V35 IMOLA II
GRISO 850