V7 Classic - ne démarre plus ?

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magneetiti
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V7 Classic - ne démarre plus ?

Message par magneetiti »

Bonsoir, petit soucis avec la v7 classic d'un ami, la moteur s'est coupé tout seul et plus moyen de le remettre en route:
démarreur tourne
moteur entraîné
allumage ok
injection ok? (démontage injecteur et démarrage du moteur)
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis?
J'ai essayé de mettre le diagnose de ma griso 850 mais cela ne fonctionne pas.
Merci de vos aide éventuelle.
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billyguzzi
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Message par billyguzzi »

La pompe à essence fonctionne ? S'il y a de la batterie et de l'allumage, et que le coupe-contact et les fusibles ont été vérifiés, il faut se pencher sur l'alimentation en essence, et la pompe est la 1ère sur la liste des suspects.
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magneetiti
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Message par magneetiti »

Salut, merci pour la réponse mais en mettant le contact, on entend le bruit familier de la pompe qui se met en route, en plus, j'ai du carburant a la sortie des injecteurs (pression suffisante??????????????).
J'ai lu que la sonde de t° moteur pourrait être incriminée
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motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

cela ressemble a un capteur de phase défaillant

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magneetiti
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Message par magneetiti »

Salut, après visite chez le "docteur", (alors là je n'y ai pas pensé du tout car avec le filtre à essence qu'il devrait y avoir) diamètre 50 mm hauteur 50 mm eh bien filtre à essence bouché?????????????????
Merci quand même de vos réponse.
PS j'avais pensé aussi au capteur de phase. Enfin plus de peur que de mal
mais je me pose toujours des questions sur ce filtre à essence;
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Message par cruiser »

Salut Magneeti,

J'ai le même soucis sur ma Bellagio, je roule et paf en pleine décélération le moteur s'est coupé et plus moyen de remettre en route.
La pompe fonctionne, le démarreur aussi, j'ai des étincelles aux bougies, etc....
Je pensais aussi à une défaillance de la pression de la pompe.

Bon je vais voir où se trouve ce filtre à essence sur ma Bellagio, en espérant qu'il y en ai un.

Toi c'était juste ça?

Merci

Cruiser
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Message par magneetiti »

Salut, je pense qu'il se trouve avec la pompe à carburant donc le tout plongé dans le réservoir. Je viens d'aller voir chez stein dinse.de et cela confirme ce que j'ai écrit. Voici le numéro de stock 01106090-Z le Z signifie que c'est un adaptable.
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Message par magneetiti »

Resalut, c'est ce que le garagiste a décelé. REPS, ce n'est pas ma moto, c'est celle d'un ami et c'est lui qui me l'a dit. Sa parole n'est pas a mettre en doute. Il est allé chez Nyssens à Tongres.
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Message par magneetiti »

Avec la tête que j'ai, je ne pense pas à tout tout de suite. Quand tu démonte un injecteur et que tu veux démarrer, quelle est le style de l'injection? Est il en "nuage" ou en "goutelette"? Nous, il était en "goutelette". Je pense que j'ai terminé mes commentaires.
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