1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
Quand j'ai démonté le réservoir, j'ai pas touché à cet écrou.
J'ai défait le serflex de la durite... :shock:
Dernière modification par pascal le 15 mars 2017, 09:48, modifié 1 fois.
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remo
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Message par remo »

slt c'est un ecrou bipass normalement :!:
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remo
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Message par remo »

re!oui au fait pourquoi devisser le regulateur :?: comme pascal tu devisses le collier tu fait levier avec un tournevis plat bout de durite/robinet pour decoller et voilou :wink:
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redsun
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Message par redsun »

j'ai pas vu de serflex. Je vais essayer d'y voir plus clair en reculant un peu le réservoir.
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guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
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Message par redsun »

redsun a écrit :fouya ! comme on dit a st etienne
cet ecrou de malheur est hyper planqué. J'ai recuperé une vielle clé pour la cigogner : quel est l'outil ideal ?
Il faut la couper au mieux pour qu'elle passe au ras de la colonne?
Je pensais la tordre a 90° mais interdit de la retourner pour tourner un douzieme de tour si vous voyez ce que je veux dire
quel est l'outil le plus adequat?

Image
C'est le serflex la au fond, il doit pas etre facile a choper, peut etre avec une cle de 7 mixte :?:
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remo
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Message par remo »

re tout depend du type de serflex.soit tu prends un tournevis soit cle a pipe ce qui a été fait peut'etre defait(normalement)en usine y a les petites combines .alle encore un petit effort :lol:
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pascal
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Message par pascal »

redsun a écrit :C'est le serflex la au fond, il doit pas etre facile a choper, peut etre avec une cle de 7 mixte
Bonjour,
Oui celui là.
Douille de 7 ou 8 ou tournevis.
Il y a plus facile à démonter, mais il y a pire aussi. Mais bon, c'est bien pour ça que j'ai monté un raccord rapide...
Yannguz
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Message par Yannguz »

Pourquoi autant se compliquer la tâche ? Une clé de 19 ça fonctionne ! Le plus chiant selon est de remettre l'écrou à la main au remontage, on est obligé de le faire au toucher...
Ben quoi ?
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remo
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Message par remo »

re.pour le montage y en a bien un qui s'y est mis. :shock:
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redsun
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Message par redsun »

youpi :D
j'ai reussi a virer le reservoir en devissant l'ecrou . C'est un peu la mouise avec tous les trucs accrochés
surprise , les entrees d'air sont bouchées partiellement

mais y'a des trous sur le dessus

Image

pas de durite sur le trop plein de la soupape de retour d'essence, j'en ai mis une

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... esized.jpg]Image[/URL][/list]
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Message par redsun »

filtre a air bien propret , cool

Image

sur le berceau droit une connection n'est pas connectée : a quoi sert elle?

Image
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Message par redsun »

Les entrées partiellement bouchées . il faut avouer que ca marche tres bien comme ca

Image
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
C'est quoi ces bricolages zarrebi de la boite à air ??? :stock:
Pour la prise : tu as la sonde de temp d'air ?
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remo
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Message par remo »

slt ouais ca aurait pas été bricole des fois :shock: l'ancien y a pas été de main morte :!: apres si ca fonctionne!!!
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

redsun a écrit :Les entrées partiellement bouchées . il faut avouer que ca marche tres bien comme ca
Oui parce qu'il a percé 3 gros trous dessus ....


L'avantage des entrées d'origine est de prendre l'air frais devant le réservoir :wink:
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