re!oui au fait pourquoi devisser le regulateur comme pascal tu devisses le collier tu fait levier avec un tournevis plat bout de durite/robinet pour decoller et voilou
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
redsun a écrit :fouya ! comme on dit a st etienne
cet ecrou de malheur est hyper planqué. J'ai recuperé une vielle clé pour la cigogner : quel est l'outil ideal ?
Il faut la couper au mieux pour qu'elle passe au ras de la colonne?
Je pensais la tordre a 90° mais interdit de la retourner pour tourner un douzieme de tour si vous voyez ce que je veux dire
quel est l'outil le plus adequat?
C'est le serflex la au fond, il doit pas etre facile a choper, peut etre avec une cle de 7 mixte
re tout depend du type de serflex.soit tu prends un tournevis soit cle a pipe ce qui a été fait peut'etre defait(normalement)en usine y a les petites combines .alle encore un petit effort
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
redsun a écrit :C'est le serflex la au fond, il doit pas etre facile a choper, peut etre avec une cle de 7 mixte
Bonjour,
Oui celui là.
Douille de 7 ou 8 ou tournevis.
Il y a plus facile à démonter, mais il y a pire aussi. Mais bon, c'est bien pour ça que j'ai monté un raccord rapide...
Pourquoi autant se compliquer la tâche ? Une clé de 19 ça fonctionne ! Le plus chiant selon est de remettre l'écrou à la main au remontage, on est obligé de le faire au toucher...
youpi
j'ai reussi a virer le reservoir en devissant l'ecrou . C'est un peu la mouise avec tous les trucs accrochés
surprise , les entrees d'air sont bouchées partiellement
mais y'a des trous sur le dessus
pas de durite sur le trop plein de la soupape de retour d'essence, j'en ai mis une