Je vous sens impatients de connaître la suite de mes aventures au pays de Guzzi

Voici donc les dernières nouvelles du front:
Miss 12S a passé sa journée de samedi entre les mains expertes du mécano de la concession. et je l'ai récupérée hier soir, fringante et démarrant au quart de tour. Le mécano a testé tout le circuit électrique et n'a trouvé aucune fuite de courant. De plus la centrale ECU ne signale aucune anomalie. Le concessionnaire m'a donc remplacé la batt d'origine par une batt neuve (pris en charge par la garantie) Ce matin, un peu fébrile, j'ai démarré Miss 12S ss pbs, avec 13 V à la batterie.
Mon pb serait-il résolu

Vous le saurez lors de notre prochain épisode intitulé: "une batterie sinon rien" ou " les 15 jours les plus longs"
Ceci dit, cette aventure m'a permis d'essayer toute une journée un engin vraiment bluffant: le gros scoot Gilera GP 800 que ma concession m'a prêté: çà marche du feu de Dieu (j'ai pris 160 sans m'en rendre compte et y'avait encore de la réserve), çà tient le parquet comme une bécane, c'est confortable +++, seule la position de conduite est critiquable.Les mécanos m'avaient averti en le prenant: "Fais gaffe, pour se faire sauter les points sur le permis, y'a pas mieux

J'ai rigolé sans les croire en démarrant l'engin. Après un petit d'adaptation, j'ai compris qu'ils avaient bougrement raison

Et pour rouler en ville, c'est vraiment le top

Bon croyez pas que je vire la cuti, mais si vous en avez l'occasion, essayez, vous verrez c'est bluffant
Là dessus, je retourne à Miss 12S et je m'en va faire un petit viron par ce beau soleil d'été. Elle est pas belle la vie