J'ai donc monté ça :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200163.jpg
(C'est la photo du 1200 sport a Dominique , mais j'ai fait pareil
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
C'est top ; 45 a 50 psi (c'est gradué en psi ,pas en bar )a froid au démarrage a 1100 tr, a chaud 60-63 psi très stable de 3000 a 7000 tr
A très chaud , je ne sais pas pour le moment ...
C'est Quartdetour qui en avait un qui me la fournit (merci !)
Le montage est un peu compliqué car il faut tomber la boite a air et l'alternateur pour accéder au départ des 2 durites sous pression qui remonte aux culasses
http://si2.photorapide.com/invites/phot ... 27l5jn.jpg
Donc tant qu'a faire ; profiter pour changer la courroie alternateur et les bougies interne (gros coup de soufflette dans les puits avant et pendant le dévissage bougie obligatoire; c'est un piège a sable!!!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Un antiparasite interne et surtout son fil (sertissage au départ bobine) sont dans un sale état et ont donc été changé
L'antiparasite interne est assez dur a trouver et c'est Moto Bel (merci a eux !)qui m'a dépanné par l'intermédiaire de mon concess en 48h
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Donc si vous avez un doute pour un antiparasite interne ; essayer de vous en procurer un avant de tout démonter !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et un fil d'externe qui servira soit en externe ou en interne en le raccourcissant tout simplement
Vivement le printemps ....
Jean Jacques