1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

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redsun
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Message par redsun »

jerome29 a écrit :Bonsoir

si tu as le temps, je suis preneur pour tes photos.

merci
des que possible :roll:
excuses moi d'avoir zappé
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guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
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Message par redsun »

jerome29 a écrit :Bonjour Redsun

Est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos en gros plan de la fixation de tes phares additionnels : pattes sur le té, pattes de support des phares et fixation sur le té.

Je souhaiterais en poser aussi sur ma ev.

Merci beaucoup

Jérôme
bon ben jerome, j'espere que tu es patient . Ca caille tellement, je l'ai laissée sous ses 5 couches de couvertures, et puis ca ronfle au boulot
alors voila :

le té inferieur etait percé : j'ai essayé de mettre les 2 pattes au dessus mais c'etait tartignole, ca ressemblait a rien . j'ai donc pris 2 bouts de rond en teflon pour faire une entretoise et rattraper la profondeur des renforts sous le té . Vis m6 inox , ecrous nylstop

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jerome29
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Message par jerome29 »

Merci, les photos sont très explicites.
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redsun
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Message par redsun »

jerome29 a écrit :Merci, les photos sont très explicites.
....Mais tardives .
De rien jerome, à plus
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redsun
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Message par redsun »

impossible d'utiliser la recherche:
j'aimerais faire faire une selle confort gel, mais j'ai pas envie de mettre 400 boules et me retrouver avec un confort moins bien qu'avant;
j'ai vu que bagster faisait des selles sobres mais sur le site, je n'ai pas reussi a savoir si il faut donner sa selle ou si elles sont vendues completes.
Faut dire que le site est un poil merdique
avez vous une idee pour obtenir une selle de bon confort avec un bon sellier en region lyonnaise pour le coté pratique?
bientot le printemps, ca demange :roll:
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jerome29
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Message par jerome29 »

Bonjour
Je regarde aussi pour une selle confort mais sans gel (il parait que cela devient trop dur en hiver et trop mou en été.).
Plutôt du bultex.
Je confirme que le site de bagster est merdique.
Essayes top selleries , le configurateur est très bien et les selles moins chères.
Pour la qualité et le confort, certains pourront peut être nous en dire plus.
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pascal
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Message par pascal »

redsun a écrit :avez vous une idee pour obtenir une selle de bon confort avec un bon sellier en region lyonnaise pour le coté pratique?
Bonjour,
Va voir JM Briant, il a une excellente réputation.
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

pascal a écrit :
redsun a écrit :avez vous une idee pour obtenir une selle de bon confort avec un bon sellier en region lyonnaise pour le coté pratique?
Bonjour,
Va voir JM Briant, il a une excellente réputation.
demande a LAPETITEBETE sur le forum il a fait faire les siennes a lyon

A+
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Vizir
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Message par Vizir »

jerome29 a écrit :Bonjour
Je regarde aussi pour une selle confort mais sans gel (il parait que cela devient trop dur en hiver et trop mou en été.).
Plutôt du bultex.
Je confirme que le site de bagster est merdique.
Essayes top selleries , le configurateur est très bien et les selles moins chères.
Pour la qualité et le confort, certains pourront peut être nous en dire plus.
>Oui, le gel en hiver, c'est dur :-)))))
Vizir
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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redsun
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Message par redsun »

Vizir a écrit :
jerome29 a écrit :Bonjour
Je regarde aussi pour une selle confort mais sans gel (il parait que cela devient trop dur en hiver et trop mou en été.).
Plutôt du bultex.
Je confirme que le site de bagster est merdique.
Essayes top selleries , le configurateur est très bien et les selles moins chères.
Pour la qualité et le confort, certains pourront peut être nous en dire plus.
>Oui, le gel en hiver, c'est dur :-)))))
Vizir
Avec les fesses chaudes, le gel doit dégeler ? :lol:
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guyader
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Message par guyader »

La question n' est pas sans fondement... 8)

A+, Loïc.
redsun
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Message par redsun »

Bonjour à tous. Je suis passé chez moillo.
Il connaît le boulot et les années d'expérience sont la . Il est blindé de boulot.
Je vais demander conseil à laptitebete comme vous me l'aviez suggere .
Ça met les jetons: pas envie d'être déçu :roll:
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redsun
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Message par redsun »

une petite question technique: je veux enlever le reservoir d'essence pour faire passer l'alim de GPS; ma machine EV est equipée d'un robinet manuel (voir photo). est ce que pour l'injection je peux fermer le robinet et faire sauter la durite comme avec une machine a carbus? Je pense au phenomene de bulles d'air dans le circuit d'essence , parait que l'injection n'aime pas ca
.....

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Message par remo »

slt pour l'avoir fait X fois avec le meme robinet sans soucis une fois que tu rebranche tu ouvres le robinet l'essence descend et s'il y a de l'air les bulles remontent mecaniquement dans le reservoir :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
redsun
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Message par redsun »

remo a écrit :slt pour l'avoir fait X fois avec le meme robinet sans soucis une fois que tu rebranche tu ouvres le robinet l'essence descend et s'il y a de l'air les bulles remontent mecaniquement dans le reservoir :wink:
merci
toujours peur de faire une connerie :shock:
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