des que possiblejerome29 a écrit :Bonsoir
si tu as le temps, je suis preneur pour tes photos.
merci

excuses moi d'avoir zappé
des que possiblejerome29 a écrit :Bonsoir
si tu as le temps, je suis preneur pour tes photos.
merci
bon ben jerome, j'espere que tu es patient . Ca caille tellement, je l'ai laissée sous ses 5 couches de couvertures, et puis ca ronfle au boulotjerome29 a écrit :Bonjour Redsun
Est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos en gros plan de la fixation de tes phares additionnels : pattes sur le té, pattes de support des phares et fixation sur le té.
Je souhaiterais en poser aussi sur ma ev.
Merci beaucoup
Jérôme
....Mais tardives .jerome29 a écrit :Merci, les photos sont très explicites.
>Oui, le gel en hiver, c'est durjerome29 a écrit :Bonjour
Je regarde aussi pour une selle confort mais sans gel (il parait que cela devient trop dur en hiver et trop mou en été.).
Plutôt du bultex.
Je confirme que le site de bagster est merdique.
Essayes top selleries , le configurateur est très bien et les selles moins chères.
Pour la qualité et le confort, certains pourront peut être nous en dire plus.
Avec les fesses chaudes, le gel doit dégeler ?Vizir a écrit :>Oui, le gel en hiver, c'est durjerome29 a écrit :Bonjour
Je regarde aussi pour une selle confort mais sans gel (il parait que cela devient trop dur en hiver et trop mou en été.).
Plutôt du bultex.
Je confirme que le site de bagster est merdique.
Essayes top selleries , le configurateur est très bien et les selles moins chères.
Pour la qualité et le confort, certains pourront peut être nous en dire plus.))))
Vizir
merciremo a écrit :slt pour l'avoir fait X fois avec le meme robinet sans soucis une fois que tu rebranche tu ouvres le robinet l'essence descend et s'il y a de l'air les bulles remontent mecaniquement dans le reservoir