Encore un ancien vieux

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
ludoguzzi
Tour du paté de maison

Side or not side

Message par ludoguzzi »

Bonjour fragdegre et merci de l'accueil.

Le vie est pleine de sacrifices et de compromis :?
Si tu veux plus de ta femme ...prend tout de suite ton side :D
Si tu veux la garder attend et tu n'a plus qu'à te morfondre :oops:
Dans tous les cas médite et pense à ceux qui roulent en vélo. :roll:
Bon courage à toi.

Ton psy.
Dr. Kopat
Je roule Cool mais j'enroule...
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

héhéhé, j'essaie une nouvelle technique: la saouler avec ça en espérant qu'elle se dise que finalement, elle serait plus tranquille si j'étais parti faire une tour en side...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
ludoguzzi
Tour du paté de maison

Bienvenue

Message par ludoguzzi »

lolesio a écrit :Bienvenu chez toi.
Merci lolesio, mais ici c'est un forum et moi j'aime que le vrai rhum. Alors je veux pas habiter là :cry:

Merci Guzztave tu as raison, il me faut une Norge, je ne dors plus la nuit, je fais des cauchemars, je me vois en solex sur l'autoroute. Faut que j'en parle à ma femme. :shock:

Franckicoq merci pour mes grandes vacances. Si j'avais su, j'aurai commencé avant :P
ludoguzzi
Tour du paté de maison

Side or not side

Message par ludoguzzi »

fragdegre a écrit :héhéhé, j'essaie une nouvelle technique: la saouler avec ça en espérant qu'elle se dise que finalement, elle serait plus tranquille si j'étais parti faire une tour en side...
Tu peux aussi lui dire que c'est un nouvel outils pour le jardin, Motobineuse high-tech ou autres broyeurs à végétaux. :P Des fois sur un malentendu ça marche. Si, si .... tu essayes et tu nous raconte :lol:
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Salut et bienvenue à toi...
Autre solution ( parfois risquée ...) pour motiver ta douce et tendre: lui faire essayer la moto convoitée
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

fasty a écrit :Salut et bienvenue à toi...
Autre solution ( parfois risquée ...) pour motiver ta douce et tendre: lui faire essayer la moto convoitée
Je confirme, c'est risqué: heureusement que je ne lui avais pas fait essayer la Griso avant car sinon, elle n'aurait jamais été d'accord...

[Mode macho]
Un de mes potes m'a dit d'ailleurs que j'avais pris une Griso exprès pour être sûr que madame ne prenne pas du cul, tellement la selle est petite...
[/Mode macho]
fragdegre
European Tour

Re: Side or not side

Message par fragdegre »

ludoguzzi a écrit :
fragdegre a écrit :héhéhé, j'essaie une nouvelle technique: la saouler avec ça en espérant qu'elle se dise que finalement, elle serait plus tranquille si j'étais parti faire une tour en side...
Tu peux aussi lui dire que c'est un nouvel outils pour le jardin, Motobineuse high-tech ou autres broyeurs à végétaux. :P Des fois sur un malentendu ça marche. Si, si .... tu essayes et tu nous raconte :lol:
Bon bah ça marche pô :cry: J'ai pas essayé le nouvel outils pour le jardin, vu la taille du jardin, j'étais pas crédible de toutes façons...
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »