Confort - Position ...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Martial
Connait son département
Messages : 43
Inscription : 20 juil. 2016, 18:19
Localisation : MONTLOUIS /LOIRE 37

Moi aussi si si

Message par Martial »

BUONJORNO
Je suis l'heureux papa d'un petit BELLAGIO LUXURY equipé:bulle +puig et protèges cylindres,et porte paquets,et supports de valoches HEPCO &BECKER et ,enfin de valoches cuir H&B.
En 4ans(12000 Kms) je n'ai connu qu'une défaillance, celle du cellunoïde;normalement il aurait dû falloir changer le démarreur entier mais,mon concess à TOURS s'est débrouillé pour commander ailleurs que chez Tonton GUZZ la seule pièce défectueuse.
Donc,moi très content!
Y a juste une chose :est ce que quelqu'un parmi vous aurait une solution pour améliorer la position en crapaud de la passagère(1m68) qui se retrouve avec les genoux sous l'menton.
GRACIE MILLE
kristof
Tour de France
Messages : 452
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

Il existe en vente des rallonges passager spécialement pour bellagio.
:wink:
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

Si, il existe des rallonges, plutôt bien faites et que j'ai monté pour ma passagère qui revit (elle mesure 1m72 donc ton 1m68 verra une grosse différence). En complément d'un changement d'amortisseur (un shock factory pour ne pas le citer) c'est le jour et la nuit.

Les rallonges de cale pied viennent de jmb concept un concessionnaire à Oulmes qui fabrique aussi ses pièces (je n'arrive pas à retrouver son site internet, je te laisse fouiller).

La rallonge fermée et ouverte :
Image Image

Plus d'infos ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=217245#217245
Martial
Connait son département
Messages : 43
Inscription : 20 juil. 2016, 18:19
Localisation : MONTLOUIS /LOIRE 37

Message par Martial »

SUPER ! Merci les garzistes
Avatar de l’utilisateur
u_ghjattu
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 14 janv. 2016, 16:32
Localisation : Var

Re: Moi aussi si si

Message par u_ghjattu »

Martial a écrit : Y a juste une chose :est ce que quelqu'un parmi vous aurait une solution pour améliorer la position en crapaud de la passagère(1m68) qui se retrouve avec les genoux sous l'menton.
sous le menton de qui?
Parcequ'à quelques cem près c'est pas forcément désagréable :lol:
Belle à Joe!
Seb
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 18 juil. 2016, 18:46
Localisation : Toulouse

Message par Seb »

Et voilà le lien du site JMB moto concept pour les rallonges:
http://www.jmb-conceptmoto.fr/p/accesso ... y=12571980
Je me suis arrêté dans ce garage au hasard en avril dernier et l'accueil a été des plus chaleureux. A recommander!
roger14

Message par roger14 »

Est-ce que les rallonges sont de tailles standards , je veux dire sont-ils adaptés à d'autres modèles de la même marque?
Dernière modification par roger14 le 23 déc. 2016, 20:25, modifié 1 fois.
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

C'est surtout adapté pour les Bellagio. Après, ça doit pouvoir passer pour d'autres modèles..
Le plus simple serait de les appeler pour leur demander.

Lorsque j'avais commandé mes pièces (ça remonte un peu) ils avaient été très sympa.
Il fabrique ses pièces lui même, donc il ne devrait pas avoir de soucis à te renseigner sur leur adaptation à d'autre modèles.

J'ai ces rallonges depuis octobre 2014, et on a fait 2000km l'été dernier avec madame : ça n'a pas bougé et elle en est très contente.
(bon, j'ai aussi rajouté le dossier/porte paquet + changé l'amorto, ça joue aussi bcp et ça permet de poser les sacs pour le voyage :))
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »