Le bruit apparaît souvent (mais pas toujours !) à chaud, après une bonne session de roulage à Paris intra-muros par exemple. Quand je reprends la bécane le lendemain elle est froide et quand je lance le bourrin, je n'entends que 2-3 claquements et puis plus rien, comme si les pièces incriminées s'étaient rétractées en refroidissant. Puis le bruit revient parfois en chauffant.
J'en ai parlé à mon concess, qui n'a rien trouvé d'anormal. Mais à l'époque le bruit était vraiment intermittent donc je pense qu'elle n'a pas du lui faire le coup quand il l'a essayé. Dans le doute il a changé les bougies et refait le jeu aux soupapes. Bon, ça n'a rien changé

Je ne sais pas du tout si c'est grave ou pas, alors dans le doute j'évite de tirer dedans, même si j'ai l'impression qu'en roulant à un rythme soutenu, c'est à dire hors ville, ça le fait moins. Voici un lien vers un mp3 que j'ai enregistré avec mon téléphone un soir où le bruit était particulièrement fort : "https://mega.nz/#!C1wwQSaJ!ZsaOj_EVwwSz ... 567sH6r5O8"
Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?
PS : L'autre jour j'ai fait le plein. En arrivant à la pompe, le cylindre claquait comme pas possible, puis après un gros plein de 98, le bruit à disparu. Mystère !