Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
- Guzzouille
- World Trip Runner
Regarde ici la procéduregolfgolf a écrit :bonjour
J aimerai bien mettre ma LM1 en photo la mais je n y arrive pas.
j ai lu un sujet la dessus mais j y arrive tjrs pas!!c est pas mon fort!!
help please!!

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17632
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Guzzouille
- World Trip Runner
Presque.... lorsque tu charge ton image il faut la redimensionner au format du forum 640x480, autrement elle sort immense
Après tu copie ici le "Lien forum 1" et c'est tout bon
Voilà ta photo, ta LeMans est magnifique et avec les Lafranconi elle doit faire un beau rafut

Après tu copie ici le "Lien forum 1" et c'est tout bon
Voilà ta photo, ta LeMans est magnifique et avec les Lafranconi elle doit faire un beau rafut

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- Connait son département
merci bcp pour les conseils photos.
Donc voici ma belle!! de 1977
restaurée en 2001 totalement.
Je vais continuer a la restaurer tranquilement.
D ailleurs je vous demanderai pas mal de conseils car je suis nouveau en guzzi.
Un bonheur total, je me regale a la piloter, elle procure des sensations que je n avais jamais vécu avec mes autres motos.
Que du bonheur!!!!
Donc voici ma belle!! de 1977
restaurée en 2001 totalement.
Je vais continuer a la restaurer tranquilement.
D ailleurs je vous demanderai pas mal de conseils car je suis nouveau en guzzi.
Un bonheur total, je me regale a la piloter, elle procure des sensations que je n avais jamais vécu avec mes autres motos.
Que du bonheur!!!!
A mon tour de vous présenter, re présenter ma LeMans4 qui a passé ces dernières années en pièces et dont le remontage c'est terminé cet été.
Aujourd'hui première vrai ballade dans les gorges de la Loire avec arrêt qui s'imposait pour un peu plus que des photos mais c'est une autre histoire. Place à quelques photos:

Aujourd'hui première vrai ballade dans les gorges de la Loire avec arrêt qui s'imposait pour un peu plus que des photos mais c'est une autre histoire. Place à quelques photos:

LM4 & 650 NTX
- twinrider
- World Trip Runner
jolie, en blanc ! 
ps : selle vachement retaillée côté pilote,
doit être sacrément plus maniable en selle à l'arrêt !
pps : c'est quoi les comodos ? gros travail électrique, là !

ps : selle vachement retaillée côté pilote,
doit être sacrément plus maniable en selle à l'arrêt !
pps : c'est quoi les comodos ? gros travail électrique, là !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
- sky.fred
- Tour de France
Je pense que les commodos sont les mêmes que ceux que j'ai monté sur ma LM III, d'origine aprilia (fabrication domino je crois).
Pas de difficulté particulière pour les adapter sauf qu'il faut modifier les sorties klaxon, appel de phare qui sur le commodo sont sur une seul arrivée alors qu'elles sont différenciées sur la guzzi.
Autrement, les commodos de transalp vont également trés bien.
Pas de difficulté particulière pour les adapter sauf qu'il faut modifier les sorties klaxon, appel de phare qui sur le commodo sont sur une seul arrivée alors qu'elles sont différenciées sur la guzzi.
Autrement, les commodos de transalp vont également trés bien.
- twinrider
- World Trip Runner
attention, les branchements sont complètement différents
entre LM 3 et LM 4/5 !
et nécessitent le changement de MC avant,
et de cocottes complètes côté embrayage sur LM 4 !
et oui, le système de commodos étant intégré aux poignées !
(ce qui n'est pas le cas sur LM 3)
entre LM 3 et LM 4/5 !

et nécessitent le changement de MC avant,
et de cocottes complètes côté embrayage sur LM 4 !
et oui, le système de commodos étant intégré aux poignées !
(ce qui n'est pas le cas sur LM 3)
Les commodos sont pour la gauche d'une R6 Yamaha et pour la droite d'une ducati ST2. Après j'ai refait le faisceau électrique (Motogadget M-Unit) et maintenant en tout cas pour le gauche, il n'irait à aucune autre moto que la mienne
conséquence de cela j'ai du changer le levier d'embrayage et monter un MC de jackal. Enfin je crois que c'est plutôt dans l'autre sens, mon réservoir de MC d'origine était un peu fuyard, ça bouffait la peinture et j'avais du mal à trouver une couvercle+joint trapézoidal du coup, ben j'ai tout changé des 2 cotés...
Twin, si tu as l'oeil, tu peux voir ton déflécteur rouge à l'intérieur du carénage.

Twin, si tu as l'oeil, tu peux voir ton déflécteur rouge à l'intérieur du carénage.
LM4 & 650 NTX
- twinrider
- World Trip Runner
ah, yes, c'est là qu'il va ! 
c'est facile à adapter le kit motogadget ?
t'aurais du faire un tuto là dessus !
mon pote galère un max côté électricité avec son chop !
çà doit considérablement éliminer les longueurs de fils !
tu l'as installé où ?

c'est facile à adapter le kit motogadget ?
t'aurais du faire un tuto là dessus !
mon pote galère un max côté électricité avec son chop !
çà doit considérablement éliminer les longueurs de fils !
tu l'as installé où ?
Pour la Motogadget, c'est assez logique à monter. J'ai fait un plan avant mais au final ça se fait surtout au montage en prenant le temps car c'est là qu'on voit physiquement le passage des câbles et où on peut "optimiser" chose plus difficile avec le circuit logique. En gros d'un coté les entrées, de l'autre les sorties
Je l'ai monté sur une platine à la place des bobines (coté gauche donc)

Je pensais en effet faire des photos histoire de montrer comment j'ai fait, mais comme j'y allais par petits bouts sur une période d'environ 4 mois (la moto était dans le garage de chez mon frère puis mon beau frère...) et bien j'en ai pas fait tant que cela et pas sûr qu'on comprenne la logique. Maintenant que l'hiver approche je peux faire un petit compte rendu avec mes remarques persos et quelques photos. Et si je termine le schéma élec aussi...

Je l'ai monté sur une platine à la place des bobines (coté gauche donc)

Je pensais en effet faire des photos histoire de montrer comment j'ai fait, mais comme j'y allais par petits bouts sur une période d'environ 4 mois (la moto était dans le garage de chez mon frère puis mon beau frère...) et bien j'en ai pas fait tant que cela et pas sûr qu'on comprenne la logique. Maintenant que l'hiver approche je peux faire un petit compte rendu avec mes remarques persos et quelques photos. Et si je termine le schéma élec aussi...
LM4 & 650 NTX